| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (8 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
SB ($24.40) BB ($13.20) UTG ($25.10) Hero ($25.20) MP1 ($25.45) MP2 ($13.85) CO ($6.60) Bouton ($29.50) Preflop: Hero est UTG+1 avec Q , Q . UTG relance à $0.75, Hero relance à $2.25, 6 folds, UTG égalise $1.50. Flop: ($4.85) K , 6 , J (2 joueurs)UTG check, Hero mise $3, UTG relance à $22.85, Hero se couche. Pot final: $10.85 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Ok ben dans le livre Harrington on Cash games il y a une main comme ca le gars avait les queens en position. Apres des raises preflop, le flop vien AK4, les deux checks. et il dit que c'est le meilleur move de checker pour celui en position....c'est pour cela je demandais
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() |
je ne suis pas du tout decu de ne pas avoir gagner le pot, je voulais juste savoir si c'etait une erreur. Merci des reponses, en fait j'etais satisfait de comment j'avais jouer je voulais juste d'autres opinions
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je CB beaucoup de flop(peut-etre trop)
Mais ici ca rend les décision un peu plus facile je trouve. Ex: Si tu check back et que vilain bet le turn tu fais quoi??? c'est difficile de le mettre sur une main. My 2 cents |
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Je vois AUCUNE similarité entre cette main et ta main. 1) Vous êtes 2 au flop et non 3. 2) Y'a une overcard sur le flop et non 2. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
OOP = bet / fold est souivent meilleur
IP = Check / call turn bet est souvent meilleur Faut pas oublier que les ranges de nos vilains changent s'ils sont OOP ou IP contre nous (sauf les affreux donks, eux ils ont toujours le même range)
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Tomate...je sais pas si tu parle de la meme main que moi la mais dans le livre ils sont aussi 2 aux flops.
Mais tu as raison dans le livre il y a 2 overcards et non une mais je crois que la situation est assez similaire |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Où est mon erreur? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 08/04/2008 16h06 |
| NL SH - 88 pré flop !Erreur ou pas? | lebordelaii | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 08/04/2008 12h52 |
| Multitable - Ou est mon erreur ? | Bardamu99 | Stratégies - Tournois | 16 | 13/01/2008 03h13 |
| Est-ce une erreur? | thedocjaw | Stratégies - Tournois | 3 | 10/06/2007 17h11 |
| Où est mon erreur? | Kidam | Stratégies - Tournois | 10 | 04/12/2006 20h43 |