|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Button ROZARI01 ($13.16)
SB kurry3 ($15.92) BB Vovelo86 ($9.12) UTG JeanBugne190181 ($10.15) UTG+1 lenzopoker ($10) CO pinto55 ($14.65) je voulais check/raise le flop mais ce gros donk me push ds face direct le gars est 23/16/3.50 pi il arrete pas de me relancé Preflop: JeanBugne190181 is UTG with Q A![]() JeanBugne190181 raises to 0.40, lenzopoker raises to 1, 1 fold, ROZARI01 calls 1, 2 folds, JeanBugne190181 calls 0.60. Flop (3.15) J 3 2![]() JeanBugne190181 checks, lenzopoker bets 9, 1 fold, JeanBugne190181 ?????? ifo que je call ou pas?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Raise lol...
call |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
merci de ta reponse
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
call
et si tu dis que vilain arrete pas de te relancer, ben 4bet preflop a genre 4$ et call son push
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
ok merci a tous de vos reponse j'ai effectivement call .
il avait AKo on trouve notre as turn et je sais plus quoi river mais pas de carreaux. bon pas grave tant que c'est le bon moove ca me va et je finirai peu etre pas gagné mes coinflip un jour
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 ; 19/06/2008 à 09h58. |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|