| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Salut,
je viens de m'appercevoir qu'en tant que nits de short handed, je 4-bet AK très très très rarement. ( j'pense que je peux les compter sur les doigts dla mains ) Bon ok, merci de ne pas trop rire. Ceci étant dit, j'aimerais savoir dans chacune de ces situations si on 4-bet ou on call. Si on 4-bet j'aimerais savoir à combien. On est 100bb et nos stats sont 18-14. Merci beaucoup, Contre un 19-15 on se fait 3-better à 7$ en position = 4-bet? call? 4-bet à combien? hors position = 4-bet? call? 4-bet à combien? Contre un 40-8 on se fait 3-better à 7$ en position = 4-bet? call? 4-bet à combien? hors position = 4-bet? call? 4-bet à combien? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Idéalement, inscris le 3-bet% de ton adversaire... ca aiderait....
Aussi, quelqu'un qui 3-bet un joueur qui open-raise du bouton et quequ'un qui 3-bet un joueur qui open-raise UTG, y'a une grosse différence. Le fait qu'il y ait des cold-call avant le 3-bet change également la donne (ton adversaire peut 3-betté en squeeze) Mais regle générale, un 4-bet all-in hors position est une bonne facon de pas avoir à te casser la tête postflop...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
je 4bet AK que contre les non full stack (toujours ou presque) quand vilain 3bet souvent (et que j'ai pas mal de stats sur lui, c'est rare) je préfere callé un 3bet avec AK en position ou OOP.
Le fait que vilain est un VPIP de 18 ou de 40 sa change pas son range de 3bet, il y a peu de maniaque du 3bet Je 4bet aussi en blind fight, genre je raise il 3bet je 4bet parce que son range de 3bet est plus genre AJ+ que AK |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ok... mais sebasdess mettons que tu es cutoff pis que button te 3-bet à 7$ ... tu push à 50$??? spa un peu sick? genre que la gars va juste te caller avec KK AA? C'est sûr que button son range est grand mais quand même c'est comme si on turnait notre main face up non? D'un autre coté, c'est sûr qu'il va folder souvent...
Faut pas oublier que c'est du NL50 pis que les 3-bet ça court pas le rues ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand faut-il caller? Quand faut-il raiser? (flop) | Kidam | Poker - Général | 4 | 20/02/2008 11h43 |
| NL50, brelan moyen kicker tombe sur un os, quand s'arrêter? | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 16h50 |
| NL50 SH - pousser quand on a un bon draw.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/02/2007 16h53 |
| NL50 SH - jouer sa high pocket quand on sent que l'autre en a une aussi.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/02/2007 16h18 |
| Quand ca va mal... | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 36 | 23/11/2006 18h06 |