| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bon ben je sais que j'aimal jouer la main, mais tel jouer, callez vous la riviere?
PokerStars Game #18253524965: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/06/19 - 23:13:35 (ET) Table 'Nysa II' 9-max Seat #9 is the button Seat 1: PhAtFaRmG ($32.55 in chips) Seat 2: X_SCARBY_X ($30.70 in chips) Seat 3: yipyapsap ($34.80 in chips) Seat 4: aintitkewl ($25.25 in chips) Seat 5: Tax962 ($31.90 in chips) Seat 6: abetter spot ($13.60 in chips) Seat 7: capital_me ($23.90 in chips) Seat 8: hubmaster ($53.50 in chips) Seat 9: renske666 ($15.65 in chips) PhAtFaRmG: posts small blind $0.10 X_SCARBY_X: posts big blind $0.25 *** HOLE CARDS *** Dealt to PhAtFaRmG [Ac Jd] yipyapsap: folds aintitkewl: calls $0.25 Tax962: folds abetter spot: folds capital_me: folds hubmaster: folds renske666: calls $0.25 PhAtFaRmG: raises $1 to $1.25 X_SCARBY_X: folds aintitkewl: folds renske666: calls $1 *** FLOP *** [5s 6s Js] PhAtFaRmG: bets $2 renske666: calls $2 *** TURN *** [5s 6s Js] [9h] PhAtFaRmG: bets $3.50 renske666: calls $3.50 *** RIVER *** [5s 6s Js 9h] [6c] PhAtFaRmG: checks renske666: bets $8.90 and is all-in PhAtFaRmG: ???? Dernière modification par Caz 20/06/2008 à 00h20. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sans infos, je call probablement.
Donne nous + d'infos sur le joueur.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
jme vois pas folder ici sans info.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'aurais fait un blocking bet de 5$ sur la river et caller son shove.
Vilain a montré aucune force et peut aussi bien essayer de voler le pot quand il lui manque un pique pour sa flush, comme il peut avoir de l'air, un trips ou une small pair.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime bin check/snap caller river dans des situations de même.
Desfois vilain est mauvais et va avoir floppé la flush mais un shortstack de même c'est easy call. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Un blocking bet de 5$ ici n'est vraiment pas bon à mon avis car ça réduit de beaucoup les chances de bluff de villain car son stack sur la rivière n'est que de 8.90$. Check/snap-caller river sur any bet est le jeu à faire à mon avis. De toute façon, s'il t'a battu tu vas stacker off autant si tu pousses que s'il pousse alors pourquoi pas lui laisser la chance de pousser car il pourrait le faire de temps en temps avec une moins bonne mains et catchet son bluff.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Dans le fond, on est pas certain de la force de notre main. Vilain a peut être une petite flush ou absolument rien. S'il fold, on est heureux, s'il call avec de l'air, on est heureux, s'il avait la flush, tant mieux pour lui et on a une note sur lui à savoir qu'il ne montre aucune force in position avec une flush ( notons la force pour le futur, aucune force avec la flush au 8 c'est pas comme avec l'as ou le roi ).
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Merci des commentaires
j'ai effectivement caller, parce que je trouvais aussi que le vilain n'avais montrer aucune force tou le long. J'ai fini par gagner la main, il avait AsKh lol.Je voulais juste savoir si c'etait un call aussi facile que je le pensais. J'ai effectivement Snap Call. ![]() p.s desoler de ne pas donner d'info c'est car j'en ai pas. mon laptop s'est fait voler et je joue sur une ordi en ce moment trop lent pour runner un tracker. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL25 - Auriez-vous caller ? | pete_fr | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/06/2008 22h31 |
| NL SH - NL100 KQ caller vous le turn?? | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 13/01/2008 21h15 |
| NL FR - NL25 : Caller vous seulement le flop ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 18/12/2007 15h09 |
| NL25: Vous aimez mon value bet sur la rivière | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/12/2007 13h51 |
| NL25- TPTK ..caller vous le All in ? | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/11/2007 17h36 |