|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ma question ici n'est pas de savoir si je bet ou non mais bien je bet de combien. J'me laisse une porte de sortie si je me fais play-back? Ou ca a pas d'importance pcq peu importe combien je met, je vais devoir caller.
J'ai rien sur tomcrust et oyaasen est 50/0 sur seulement 50 main ps Je sais que je raise pas PF mais setminer a cette table la est tres payant. Starting game 3384569662. oyaasen is at seat 0 with $9.40. JazzzyJo is at seat 1 with $27.75. Viccopoker is at seat 2 with $24.75. RUBI-BRASIL is at seat 3 with $23.05. sheentapepec is at seat 4 with $107.69. cheer_24 is at seat 5 with $15.27. Az-zhar is at seat 6 with $10.70. tomcrust is at seat 7 with $7.71. koeb_25 is at seat 8 with $39.60. ropittt is at seat 9 with $13.10. The dealer is seat 3. sheentapepec paie un blind de $.15. cheer_24 paie un blind de $.25. (JazzzyJo is dealt .)Pre-flop: Az-zhar folds. tomcrust calls for $.25. koeb_25 folds. ropittt calls for $.25. oyaasen calls for $.25. JazzzyJo calls for $.25. Viccopoker calls for $.25. RUBI-BRASIL calls for $.25. sheentapepec calls for $.10. cheer_24 checks. The flop comes .sheentapepec checks. cheer_24 checks. tomcrust checks. ropittt checks. oyaasen checks. JazzzyJo bets $2. Viccopoker folds. RUBI-BRASIL folds. sheentapepec folds. cheer_24 folds. tomcrust calls for $2. ropittt folds. oyaasen calls for $2. The turn comes .tomcrust checks. oyaasen checks. JazzzyJo bets ????
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Premierement tu raise fort pf cte main là genre 2$ et tu aura ben moins de trouble ! As played jte dirais quasiment de checker parce que sur 7 personnes sa m'étonnerais pas de voir K9, K8. Surtout que c'est des short stack ... il vont te shover sa souvent. Mais, je bet 3,5$-4$ pour pas leur laisser la carte gratos pis presque pas le choix de caller un all-in.
PS : Tu pas te laisser une porte de sortie ! Si tu bet plus petit qu'au flop, ben c'est gay pis si tu bet 3,5-4 pis que Tomcrust se pousse all-in (ta 2$ de plus a caller) pis si oyaasen va par dessus aussi ben la ta pas le choix de caller ... tu fold jamais sa ... Ils peuvent avoir n'importe quoi ! Entk cette main a vraiment été main jouer PF et c'est pour sa que je sais meme pas quoi faire à la turn ... tsé on peut pas même pas évaluer leur main. Y'en a un qui à 50/0 !? WTF Il peut ben avoir AA ou 89o. À cette table pas avec 10-10 pas besoin de setminage ! loll ... Mon dieu ... 10-10 pf c'est très fort mais un pocket 2 c'est pas fort et c'est pour sa qu'on fais du setminage avec un pocket 2 parce que c'est pas fort pf pis sa peut être une bonne main au flop. De toute facon, c'est pas compliqué tu raise toute tes pocket PF ! Entk y'en a long a dire sur la main
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Jvois rien, ton hand converter m'a l'air de fucker, t'as quoi comme main?!
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
C'est des stats d'un gars qui a été broke 10 mains apres celle la
jai TT flop 985r turn K
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut !
Tu dis que setminer à cette table est profitable. Soit ! Du coup tu limp... OK ! Mais alors une fois que le flop arrive et si on veut être cohérent le coup est "terminé" pour nous car on a pas floppé notre set. Si c'est pour miser au flop je pense comme dit ZevYeaser, c'est plus profitable de raiser PF + CB. ++
|
|
|
#6 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Avec des short stacks comme ils avait et vu le pot apres le flop =7$ qu'ils mise , raise ou shove t'auras aucune idee.....5-8....AA...88...ou Q2....c du pareil au meme le gars peut meme pas raiser du pot.....donc avec pas grand chose y devrait caller ..pis si y fold ben yavait vraiment rien..pis si ya rien ben stun CAVE pcq il a caller ton bet de 2$.....
A mon avis tu bet le max ou tu check....mais a les voir jouer si tu bet 4$ y vont folder avec dla shnoute et allin avec ..mmmm tu peut pas vraiment le savoir..... By the way....la maniere que tu as jouer PF... OUACH......
|
|
|
#7 |
|
|
Venant de toi.. j'le prend pas trop personel
|
|
#8 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Jo,,, ta tjr ete un bon joueur de poker surtout sur la river...c ta meilleur street.......PF ....OUACH AGAIN...LOLLL...
Fait pas attention ...venant de moi....... Tu serais tu un des 2 donk sur ma signature???? La reponse plus tard..... N.B. si tu te defend encore c prcque j'ai touche la corde sensible....jte connait JO....lol A ce soir....
|
|
|
#9 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je n'ai pas lu le post avant de répondre:
Pour commencer, pop-moi ça pre-flop. Je pop-ça à enrivon 2$. Tu as les dix ici tu ne dois pas les jouer comme une mini-pocket. De toute façon, je crois que je relance 22 à 2$ ici aussi. Rendu au flop, avec mettons 1 caller le pot est d'environ 5$ donc là tu peux popper-ça à 4$ et la main se joue tellement plus facilement rendu-là. As played, je check le turn et j'essaie d'avoir un showdown pas trop cher. Avec trop d'action, je vais folder et me dire que j'aurai dû être plus aggressif avec mes dix. my 2 cents.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien de buy in pour du HU en CG | nydjo | Poker - Général | 25 | 19/01/2008 14h48 |
| 100 - On valuebet combien ici ? | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 10/12/2007 12h24 |
| NL25- Full house on the river vous misez combien ?? | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/11/2007 13h33 |
| Combien coûte ce mp3? | Kidam | Pas de poker ICI | 2 | 13/10/2007 22h43 |
| A partir de combien de BB/100 ... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/12/2006 19h50 |