|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
vilain est un prof sur poker-academie (français) et il aime bien 3bet ou squeeze preflop et il est relativement aggressif
c est pourquoi je le 4bet ici... de plus je suis OOP rendu au flop, on fait quoi? PokerStars Partie #18261735304 : Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/06/20 - 11:29:08 (ET) Table 'Dunant' 6-max Siège #3 est au bouton. Siège 1 : AlecPodolov ($49.25 en jetons) Siège 2 : Tryn2Survive ($55.20 en jetons) Siège 3 : Stochastic ($51.20 en jetons) Siège 4 : dirtyshafer ($50.25 en jetons) Siège 5 : EazzM ($28.30 en jetons) Siège 6 : gsi15843 ($34.60 en jetons) dirtyshafer : met la petite blind. $0.25 EazzM : met la grosse blind. $0.50 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées AlecPodolov [Qd Qc] gsi15843 : se couche. AlecPodolov : relance. $1.50 à $2 Tryn2Survive : suit. $2 Stochastic : relance. $6 à $8 dirtyshafer : se couche. EazzM : se couche. AlecPodolov : relance. $16 à $24 Tryn2Survive : se couche. Stochastic : suit. $16 *** FLOP *** [4d 4s 6s] AlecPodolov :??? PS: J ai de petits problemes avec les hand converter... quelqu un peut me donner le lien vers le topic du forum ou ils sont inscrit parce que je ne retrouve plus le site que je veux et tous les autres ne fonctionnents pazs chez moi merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
all-in fistpump, y'a comme rien d'autre à faire...
T'aurais pu pousser preflop également tant qu'à faire une relance pour 50% de ton stack. Après tout, il va p'tete te caller light avec any pair en te mettant sur une main comme AK...
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ok merci hippo et sebasdess...
pour info, vilain avait KK |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Un raise à 2$ un call de 2$ Un raise à 8$ Il fait un très petit squeeze ici. Un montant plus standard serait de 10$-11$ donc il veut des calls avec sa main. Ton raise annonce extrême forte et ne fait que caller ton 4-bet pour t'induire en erreur. Ici, villain ne vas pratiquement jamais avoir AQ et moins et jamais TT en descendant. Je n'ai pas de stats sur lui car tu en donnes pas mais peut-être qu'un fold pourrait être possible en quelque part et/ou qu'il faut stack-off 100% du temps ici.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'aurai vraiment placé vilain sur AK ou AQ ici quié pas capable de coucher face au 4bet, mais qui veut pas shover non plus et espère hit au flop parce que KK et AA aurait du repop allin preflop. Donc fistpump shove me semble la seule option.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
un maudit bon prof ca. lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main NL50 - AK dans un 3Bet pot qui hit pas | uNGam3R | Low Rollers Club | 4 | 06/06/2008 12h34 |
| NL50 JJ face a un 4bet. | QuickStealJR | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 21/04/2008 20h53 |
| NL50 - bottom set vs 4BET au flop | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 26/03/2008 11h23 |
| NL50 - AA 250BB deep vs 4BET | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 22/03/2008 08h39 |
| NL50 dans le trouble | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/12/2007 00h27 |