| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'ai 7 mains contre le vilan et je sais pas vraiment sur quoi le mettre. Si il essaye de représenter la flush, je le crois pas dutout et c'est manqué. Pt KT ou un set ou QJ. Ou sinon rien dutout et il essaye juste de représenté. Mais j'ai dla misère à saisir sque les deux minbet/call veulent dire.
Starting game 3386595697. jun25 is at seat 0 with $23.30. ForrestG45 is at seat 2 with $25.25. SCLERO is at seat 3 with $44.15. Postzegel999 is at seat 4 with $23.20. JazzzyJo is at seat 5 with $24.35. vidthe is at seat 6 with $3.90. gmd68 is at seat 7 with $55.20. -Nimitz- is at seat 8 with $10. MarkTX is at seat 9 with $23.70. The dealer is seat 5. vidthe paie un blind de $.15. gmd68 paie un blind de $.25. (JazzzyJo is dealt .)Pre-flop: MarkTX folds. jun25 calls for $.25. ForrestG45 folds. SCLERO calls for $.25. Postzegel999 folds. JazzzyJo raises $1.25. vidthe folds. gmd68 folds. jun25 calls for $1.25. SCLERO folds. The flop comes .jun25 bets $.25. JazzzyJo raises $2.75. jun25 calls for $2.75. The turn comes .jun25 bets $.25. JazzzyJo raises $4.75. jun25 calls for $4.75. The river comes .jun25 goes all-in for $13.80. JazzzyJo????
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
ca ressemble a une weak pair que le mec il peut pas laché. je verrais bien kq a coeur ici ou Kt joué comme un manche.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
La raison pk je call river.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Dis donc King, messemble ca fait longtemps je t'ai pas vu dealer. Tu vas etre la le 4 et le 5?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
moi je vais etre la......
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Je suis-là ce soir et évidemment que je serai la pour le grand tournoi du 5 juillet.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Ce soir? Pas été appeler.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - AA NL25 (OUI, NL25!!!) tres mal jouer? | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/03/2008 01h20 |