|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'ai pas grand chose sur le vilain. Sur 40 main.. il est 45/0
Le titre dit tout Schinki is at seat 0 with $19.95. MonsieurGED is at seat 1 with $35.95. JazzzyJo is at seat 2 with $27.85. The_JR_1977 is at seat 3 with $20.40. Pavers is at seat 4 with $24.45. yvonne4 is at seat 5 with $9.05. muinarud is at seat 7 with $23.75. yoots is at seat 8 with $4.65. zheye is at seat 9 with $6.25. The dealer is seat 5. muinarud paie un blind de $.15. yoots paie un blind de $.25. (JazzzyJo is dealt .)Pre-flop: zheye folds. Schinki folds. MonsieurGED calls for $.25. JazzzyJo raises $1. The_JR_1977 folds. Pavers calls for $1.25. yvonne4 folds. muinarud folds. yoots folds. MonsieurGED calls for $1. The flop comes .MonsieurGED checks. JazzzyJo bets $2.50. Pavers folds. MonsieurGED calls for $2.50. The turn comes .MonsieurGED checks. JazzzyJo bets $5.50. MonsieurGED calls for $5.50. The river comes .MonsieurGED checks. JazzzyJo ???
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Non à limite t'as du showdown value contre un draw. Je check back all time. En bettant tu vas faire foldé tout ce que tu bas et le villain peu très bien te caller avec une paire de 10.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
s'il draw tu gagne, s'il a une pair au turn, il va caller presque toujours vu la blank sur la river
donc checkback
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
dont bluff a calling station...
Y'a assez de donks au nl25, pas besoin de jouer tricky comme tu fais. Gros gros spew
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Fais pas ça sans info sur vilain dans le fond
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai tenté un TRÈS rare 3-barrel bluff hier et villain ma check/caller tout le long avec le deuxième set au flop.
oui oui même la rivière ![]() check moi cette rivière
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ok.... j'vois que vous êtes unanimes.....
J'vous ait menti par contre. J'ai une info sur vilain dans mes notes : " Limp AKo UTG+1" Ca change qqchose à votre verdicte?
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
j'pense pas que ca change koi que ce soit imo
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| second barrel | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 12/04/2008 16h15 |
| NL25: Second barrel sur drawy board? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 25/01/2008 13h58 |
| 2nd barrel ! | nodrac | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 19/01/2008 13h52 |
| NL25 : C-bet caller. C/F ou 2nd barrel et pourquoi? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 09/12/2007 23h50 |
| PT et 2nd barrel? | moirhums | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 05/12/2007 01h21 |