| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai pas grand chose sur le vilain. Sur 40 main.. il est 45/0
Le titre dit tout Schinki is at seat 0 with $19.95. MonsieurGED is at seat 1 with $35.95. JazzzyJo is at seat 2 with $27.85. The_JR_1977 is at seat 3 with $20.40. Pavers is at seat 4 with $24.45. yvonne4 is at seat 5 with $9.05. muinarud is at seat 7 with $23.75. yoots is at seat 8 with $4.65. zheye is at seat 9 with $6.25. The dealer is seat 5. muinarud paie un blind de $.15. yoots paie un blind de $.25. (JazzzyJo is dealt .)Pre-flop: zheye folds. Schinki folds. MonsieurGED calls for $.25. JazzzyJo raises $1. The_JR_1977 folds. Pavers calls for $1.25. yvonne4 folds. muinarud folds. yoots folds. MonsieurGED calls for $1. The flop comes .MonsieurGED checks. JazzzyJo bets $2.50. Pavers folds. MonsieurGED calls for $2.50. The turn comes .MonsieurGED checks. JazzzyJo bets $5.50. MonsieurGED calls for $5.50. The river comes .MonsieurGED checks. JazzzyJo ???
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
s'il draw tu gagne, s'il a une pair au turn, il va caller presque toujours vu la blank sur la river
donc checkback
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
dont bluff a calling station...
Y'a assez de donks au nl25, pas besoin de jouer tricky comme tu fais. Gros gros spew
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fais pas ça sans info sur vilain dans le fond
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai tenté un TRÈS rare 3-barrel bluff hier et villain ma check/caller tout le long avec le deuxième set au flop.
oui oui même la rivière ![]() check moi cette rivière
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ok.... j'vois que vous êtes unanimes.....
J'vous ait menti par contre. J'ai une info sur vilain dans mes notes : " Limp AKo UTG+1" Ca change qqchose à votre verdicte?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - second barrel | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 12/04/2008 15h15 |
| NL SH - NL25: Second barrel sur drawy board? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 25/01/2008 12h58 |
| NL HU - 2nd barrel ! | nodrac | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 19/01/2008 12h52 |
| NL FR - NL25 : C-bet caller. C/F ou 2nd barrel et pourquoi? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 09/12/2007 22h50 |
| PT et 2nd barrel? | moirhums | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 05/12/2007 00h21 |