|
|
#11 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Yup Il fait 3X BB raise 0.5 to 0.75
|
|
#12 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
pour la 2ieme main.....ben peut etre que ca fesait 3 blind de suite que tu le raisait pis la ya mis un peu plus que la moitié de son stack sur ce rraise steal......une fois que tas pousser allin ben yé foutu si y couche pcq il lui reste genre 6-7 bb ....donc ya caller ......
|
|
|
#13 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
la chance de perdre un friendly tourney ou de buster qq1 avec runner runner et le voir sauter une coche solide .......
PRICELESS et Si ce gars la fait ca toue le temps stun sti cave ...mais si y fait ca presque jamais pis que cetait un friendly game ....ben c plate... ca me rappele qque chose ....le gars qui te call allin avec un straight draw sur le turn pis qui te dis qya les odds.et y lui reste que la river....
|
|
|
#14 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
king, jadore ta façon de penser sur cette main!
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bah j'essaie ce que je peux
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#16 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Il te mettais sur un steal pis a instacallé avec 10 high ... éééé batard ! loll
|
|
|
#17 |
|
|
ben sur ta premiere main moi je bet meme pas le flop
comme le di KingPippo il va te faire ca tres souvent avec une PP en main. donc quand tu regarde le flop t sur que tu va rien lui faire couché ni une middle pair ni une overpair ni rien. je crois pas que le C Bet soit bon ici. je check fold
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Jaime bien l idée de penser que si il est loose aggressive , son range pour caller mon CB est plus élévé contre ce joueur. Donc, ici ,je me connais je vais faire un CB( j aime bien LOL.
). Je pense que c es pas mauvais d attendre un meilleur spot pour faire un CB contre ce genre de joueur qui peut te play back avec de mains marginale.J ai bien aimé ton bet pré flop . |
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Pour le bet preflop... jvoulais plus le faire folder que voir un flop. Avec des stats comme ca, j'mattendais pas a un call. Je l'ai 3better pas longtemps apres avec des QQ et j'ai gagner au showdown... Après ca... il a plus jamais caller mes 3bet (qui était asser light la plupart du temps )
|
|
|
#20 |
|
|
ben regarde bien quand ta des flops comme ca et tu m dira mais c sur que sur un 3 bet pot tu fera quasiment rien couché surtout a un gros donk qui commence a etre tanné de t relances
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 encore les osti de bitches | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 24/10/2007 23h16 |
| Difficulté avec AK(encore une fois!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 28/04/2007 12h27 |
| Première fois je fois ça! | yaf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 24/03/2007 18h04 |
| NL25, encore KK facing reraise | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/01/2007 00h09 |
| % de fois que AK hit sur le flop | yaf | Poker - Général | 10 | 14/12/2006 21h59 |