|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
C'est moi ou AK est la main la plus dure a jouer au NL.
Le gars est 27/14/4.3/2.5/1 sur 100 main. Après son call PF... est-ce que ma main est morte si je frappe pas? Je l'ai probablement mal jouer celle la alors j'veux avoir votre avis. Swanito75 is at seat 0 with $9.75. tomangelo is at seat 1 with $5.25. derbestrafte is at seat 2 with $13. x_schissi77 is at seat 3 with $38.05. samanana is at seat 4 with $23.55. vladam is at seat 5 with $26.55. JazzzyJo is at seat 6 with $28.95. paskuda84 is at seat 7 with $30.60. your_money is at seat 8 with $89.40. Killerball is at seat 9 with $32.65. The dealer is seat 5. JazzzyJo paie un blind de $.15. paskuda84 paie un blind de $.25. (JazzzyJo is dealt .)Pre-flop: your_money raises $.50. Killerball folds. Swanito75 calls for $.75. tomangelo folds. derbestrafte folds. x_schissi77 folds. samanana folds. vladam folds. JazzzyJo raises $3.90. paskuda84 folds. your_money calls for $3.90. Swanito75 folds. The flop comes .JazzzyJo bets $7. your_money raises $24.30. JazzzyJo folds. $24.30 is pushed back to your_money. your_money mucks. your_money wins pot ($23.10).
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Heum je joue NL25FR aussi, et la plupart du temps quand vilain minraise ou raise un montant bizzare comme 70c ou 80c, c'est un petit pocket pair, surtout de UTG.
Ici je verrais très bien 88 à JJ ou petit set, pour le raise suffit qu'il soit 1)agressif ou 2) que tu c-bet pas mal dernièrement. Deplus, tu na pas les cote contre un simple pocket, tu fera une paire 31% du temps, mais caller implique de payer environ 50% du pot. Donc je dirais que je fold ici. Tient je te commencte et je te voit sur les table lol
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pense pas que le gars puisse faire ce move avec une main que tu bats donc, clairement un fold mais je crois que tu l'as joué bennn standard.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je pense que tu las bien joué.....jme demande juste avec quoi il peut bien min raiser pf???
ya un stack de 89$ quand meme ......donc y fait sont move avec koi? 88-33......y slow play AA pcq il c que la table est aggressive...sauf quil ne fait que caller le rraise a 4$.....mmmmm.....plutot un small pocket...lets say 88...... Vous trouvé pas que utg , caller un rr a 4$ avec 88 ca serait loose en tas?? Anyway je pense pas que ta fait d'erreur ici JO.
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je check/fold le flop car sa ligne va très rarement être un broadway (AQ, KQ, etc) donc son range est pratiquement des paires en mains. Évidemment, il va de temps en temps avoir un broadway et tu pourras le faire coucher mais c'est loin d'être fréquent à min avis.
Maintenant, avec ses stats, il ne semble pas être assez intelligent pour folder 99 et TT (et les autres pockets non frappé) au flop même contre un gros 3-better (toi). Tu as AK malheusement ici mais si t'avais QQ+ tu vas le pincer et d'aplomb. Et même sur un flop K72 avec ton AK il va souvent caller au moins le flop avec 88-JJ et même peut-être plusieurs streets. Ne te sens pas coupable de check/folder le flop ici. Tu fais rien folder à mon avis avec un tel flop, un tel joueur (assez loose) et une tel ligne pre-flop. Tu fais rien folder. N'oublie-pas de frapper la prochaine fois
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
x2 ... J'aime ben la facon dont kinghippo la expliquer ... je crois que le check/fold est la réponse plus sensé sur un board demême. Comme il le disait, sa ligne te bat c'est sur 90% du temps sur un flop demême.
|
|
#7 |
|
|
Peut-être. Et ici... Est-ce que le joueur fais une erreur???
HERO is Dealt JJ UTG fold CO fold HERO raise 500$ to 700$ SB fold BB call Flop comes KJ9 rainbow (pot 1500$ BB bet 2500$ HERO raise 4000$ to 6500$ and is ALL IN BB insta call HERO dit : " T'as pas KK?" BB fais une face bizarre and show Ts 4d et dit " J'te mettais sur un steal" Turn 8 River 7 HERO est en C****, se lève et s'en va!!!! SWEET VENGEANCE!!!!!!!!!!!
|
|
#8 |
|
|
x2 Merci bien pour les réponses. J'crois en effet que j'aurais pu sauver sur celle-la.
|
|
#9 |
|
|
c ben standard comme jeu, tu la pas mal joué
c du nl25, des fois, cherche pas trop a savoir ce que le gars puet min raiser avec, en partant un joueur qui min raise est mauvais et va raiser une large gamme de main et ya diffenrent genre de min raiseur (donc, a moins de le connaitre, fie toi pas a sa)
|
|
#10 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est moi où le gars min-raise même pas? Il relance À 75c?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 encore les osti de bitches | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 24/10/2007 23h16 |
| Difficulté avec AK(encore une fois!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 28/04/2007 12h27 |
| Première fois je fois ça! | yaf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 24/03/2007 18h04 |
| NL25, encore KK facing reraise | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/01/2007 00h09 |
| % de fois que AK hit sur le flop | yaf | Poker - Général | 10 | 14/12/2006 21h59 |