|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
auriez vous été voir le flop
SB était 15/8 Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter MP: $80.30 Hero (CO): $58.10 BTN: $18.10 SB: $60.90 BB: $22.05 UTG: $92.30 Pre-Flop: A K dealt to Hero (CO)UTG égalise $0.50, MP se couche, Hero relance à $2.25, BTN folds, SB relance à $7.75, 3 folds Résultats: $5.50 Pot SB mucked and WON $5.50 (+$3.25 NET) Dernière modification par Al-X CréManT ; 25/06/2008 à 16h54. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Pour moi c'est ALLIN preflop
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
D'apres moi in ou toujours AA ou KK pour raiser comme ca
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
c sur
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
tes fou préfon y fait rienk sa avec AA
KK cest sur que non ark sa serait trop laid faire sa avec KK voyon tu fais pas sa avec KK ! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
4bet ou call. T'as la position, moi j'aime bien caller même si c'est pas nécessairement le meilleur jeu à faire. ben je crois.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Relance à 25$.
Fold uniquement si tu es sûr que vilain est une vraie roche qui ne 3-bet jamais.
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
uè mais pour une fois je serai plus d'accord avec prefon.
le vilain est 15/8 .ce serait interessant de savoir nb de hand (et le % de 3 bet ou de resteal des blinds mais je suis sur que c'est pas bien haut).c'est quand meme super tight et en plus il est ds blind donc encore plus tight logiquement qu'est ce qui 3 bet ? QQ KK AA ou AK je pense que c'est un coin flip au mieu; loin derriere au pire et tres souvent ds ce cas la,a mon avis (de donk)
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est quoi le nom du SB??
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| auriez vous caller | préfon | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/06/2008 05h30 |
| NL25 - Auriez-vous caller ? | pete_fr | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/06/2008 22h31 |
| Auriez-vous callé? | Kidam | Stratégies - Tournois | 9 | 07/06/2008 08h22 |
| NL100 : Auriez vous caller Flop+Turn avec sa main... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 04/10/2007 03h28 |
| Auriez-vous callé? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 16/12/2006 13h49 |