| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
préoccupe toi pas de ton image aux petites limites, mais plus tu montes plus tu dois t'en soucier! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'admet que donker est pas terrible mais je suis pas super fan de caller des raises OOP alors c'est rare... quand je le fais et que je hit. je lead flop si il call je check-back une unscary turn pour inducer un bluff
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
si il cherche un draw et qui rentre pas tu lui prendra rien,donc fai lui payé sur turn le plus que tu peux pi si ca draw tombe ben tu risk de mettre de l'argent ds pot alors que ta plus la meilleur main donc pas bon tu te fera payé suffisament souvent par n'importe quel overpair pour que ce soit bon
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Ne pas 4 better AA ou KK pre-flop en FR. Quand le faire ou ne pas le faire | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 24/04/2008 14h52 |
| NL FR - 66 - Quoi faire quand il call notre CB? | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 06/01/2008 23h00 |
| Quoi ne pas faire quand on vient de perdre 10 buy-ins de NL 100 en 2 heures... | LSP16 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 37 | 26/07/2007 11h39 |
| Quoi faire quand on hit pas le flop? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 25/06/2007 23h35 |
| Quoi faire quand personne ne te respectent | PurMalt | Stratégies - Tournois | 24 | 18/02/2007 23h21 |