Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/06/2008, 08h00   #1 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Giraudo4 s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut NL SH - Quand faire grossir le pot

Salut

je call une raise dune position de merde parceque jai pogné un set a mes 2 dernieres pocket pair pis jme dis que jamais 2 sans 3 pis pour une fois ca été vrai , mais la quand ce genre de main arrive jai pas de paturn standard pis jme demande quel est le votre, vilain est inconnu ..!

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-70602990-444played at "Maskat" for USD RM from 2008-06-24 06:34 until 2008-06-24 06:35Seat 3: Morelly ($2.55 in chips) Seat 4: bontsorno ($31.99 in chips) Seat 5: Giraudo44 ($68.11 in chips) Seat 9: Kalli5612 ($65.80 in chips) Seat 10: slinksteri2 ($50 in chips) ANTES/BLINDS
Giraudo44 posts blind ($0.25), Kalli5612 posts blind ($0.50).

Dealt to Giraudo44 2S, 2D

PRE-FLOP
slinksteri2 bets $2, Morelly folds, bontsorno folds, Giraudo44 calls $1.75, Kalli5612 folds.

FLOP [board cards: 4C,2H,6D ]
Giraudo44 checks, slinksteri2 bets $3.25, Giraudo44 calls $3.25.

TURN [board cards: 4C,2H,6D,JC ]
Giraudo44 checks, slinksteri2 bets $8.25, Giraudo44 bets $20, slinksteri2 folds.

RIVER [board cards: 4C,2H,6D,JC ]
Giraudo44 wins $37.88.
Jsuis pas mal convaincu de lavoir vraiment mal joué mais jsuis pas convaincu de comment je devrais jouer ce genre de main ..!

Merci de vos réponses !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 08h33   #2 (permalink)
zag
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : Quand faire grossir le pot

Tu l'as joue de façon assez standard je dirais. Jouer tes set depend du profil du joueur...En règle générale, je préfère raise le flop quand il est drawy ou dry comme ici en esperant que vilain ait OVP ou une subite envie de playback ce qu'il voit comme un steal...
Le raise au turn extrait pas mal de value d'un joueur plus conservateur ou qui peut 2nd barrel a poil. Le probleme étant que tu démontres vraiment beaucoup de force en cold callant le flop et raisant le turn.

Sinon wtf, evidemment que tu call un raise standard (pas un 3bet) avec un PP de nimporte quelle position.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 17h51   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

baise2 a de quoi être très fier (1000 points)baise2 a de quoi être très fier (1000 points)baise2 a de quoi être très fier (1000 points)baise2 a de quoi être très fier (1000 points)baise2 a de quoi être très fier (1000 points)baise2 a de quoi être très fier (1000 points)baise2 a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Sinon wtf, evidemment que tu call un raise standard (pas un 3bet) avec un PP de nimporte quelle position.
uè pas d'erreur preflop bien joué
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 17h57   #4 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MaKiaVeli est vraiment cool (350 points)MaKiaVeli est vraiment cool (350 points)MaKiaVeli est vraiment cool (350 points)MaKiaVeli est vraiment cool (350 points)

Citation:
Posté par zag Voir le message

Le move devient - ev ou pratiquement inprofitable si tu call un raise d'un gars qui a 80 bb. Et que tu es OOP pour tout le reste de la main. (en assumant qu'il raise à 8$ sur une nl200). (4x imo)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 17h58   #5 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MaKiaVeli est vraiment cool (350 points)MaKiaVeli est vraiment cool (350 points)MaKiaVeli est vraiment cool (350 points)MaKiaVeli est vraiment cool (350 points)

Pour ta main je l'auras joué : bet flop à 3,50, bet turn à 10$ et pot size bet sur la river (ou allin). Un check-raise sur le turn démontre trop de force et même le pire des crétins va folder mettons top pair :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 18h48   #6 (permalink)
zag

zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Posté par MaKiaVeli Voir le message
Pour ta main je l'auras joué : bet flop à 3,50, bet turn à 10$ et pot size bet sur la river (ou allin). Un check-raise sur le turn démontre trop de force et même le pire des crétins va folder mettons top pair :P
Ca veut dire que tu vas donk aussi de tps en tps avec des draws, des middles paris, des TPGK aussi par exemple? Parce que sinon c'est lisible super rapidement si tu donk juste avec les nuuuutssss.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 19h40   #7 (permalink)

jmood a une excellente aura (150 points)jmood a une excellente aura (150 points)jmood a une excellente aura (150 points)

Blogue de jmood

Tu fais grossir le pot quand tu penses être battu pour lui mettre un bon gros suck-out river.

Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 07h36   #8 (permalink)

emericetjulie a une excellente aura (150 points)emericetjulie a une excellente aura (150 points)

je deteste le donk bet car souvent ton adversr fold et tu choppe meme pas son cb.. et si il call et que tu mise le turn ca demontre bcp de force car c un coup qui se jou e plus en plus!!!!!

perso je raise le flop sil a 99 il est capable daller allin. de plus si tu call et quil a jj et qune overcard tombe au turn yora plus daction
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 08h48   #9 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Giraudo4 s'avance vers la gloire (30 points)

Est-ce que le call sur la turn est envisageable ? si on fait juste caller y va checker pas mal de river et p-e de la value a aller chercher, ou est-ce que le risque de lui laisser pogner un runner runner ou une backdoor kekchose peut etre trop menacant?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 10h31   #10 (permalink)

uNGam3R est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)uNGam3R est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)uNGam3R est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Moi je la relance sur le flop, si il a 2 over card, souvent il fera pas de 2nd barrel au turn, donc si tu raise sur le flop il va foldé.

Si tu relance au flop et qu'il a une over paire, il va peu etre relancé ou juste payé, puis check/call ou check/fold le turn. Souvent un vilain va 4bet ce flop avec une overpaire puis t'aura plus qu'a shové et il te callera, mais joué comme tu l'a joué tu relance le turn, si il a une over paire il peu pensé que tu as touché ton J si il a 99 TT il va surement foldé c'est pour sa que je pense que donné de l'action sur le flop en relanceant c'est une bonne méthode pour faire de l'argent

Puis faire grossir le pot sur le turn c'est vraiment un signe de force sa arrive presque jamais qu'un vilain raise-bluff un turn et je pense que pas mal de joueur le savent de ce fait tu sera jamais payé par une simple paire (autre que QQ KK AA & any set)

Dernière modification par uNGam3R 25/06/2008 à 10h33.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - Ne pas 4 better AA ou KK pre-flop en FR. Quand le faire ou ne pas le faire LSP16 Stratégies - Cash Games - basses limites 9 24/04/2008 14h52
NL FR - 66 - Quoi faire quand il call notre CB? MrX20 Stratégies - Cash Games - micro limites 9 06/01/2008 23h00
Quoi ne pas faire quand on vient de perdre 10 buy-ins de NL 100 en 2 heures... LSP16 Le défouloir : Bad Beats et variance ... 37 26/07/2007 11h39
Quoi faire quand on hit pas le flop? Kidam Stratégies - Cash Games - micro limites 6 25/06/2007 23h35
Quoi faire quand personne ne te respectent PurMalt Stratégies - Tournois 24 18/02/2007 23h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h49.