|
|
#11 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Je pense qu'il parle de ton bet au turn (voire au flop) avec ton 66...Soit tu avait un read de l'espace qui disait que tu allais être payé par bottom pair, soit tu as pensé pouvoir faire coucher TP en NL20, soit c'est mal joué... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Le board était dry et je leur avait donné pas mal d'action.. mon read était qu'il me croyait pas et qu'il flotait.. j'avais raison. SI le gars a AJ KJ ici, pourquoi il flat call ? pour voir une Q tombé sur le turn ?.. je trouvait que son call ca fesait pas de sens sur ce board là.
Dans ces cas là je tenter un second barrel.. mais pas 3
|
|
#13 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
C'était pas le move le plus extraordinaire de la semaine.. j'en convient
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#16 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Je parle de la 2ieme obv, ou tu bet dans 2 personnes avec 66 sur un J high board en tournant ta main en bluff au turn cuz ton bet au turn est pas bon imo, t'as comme 0 value à aller chercher pis c'est pas drawy, qqun qui te call là au flop a tjrs une meilleure main, sur le turn tu tournes ta main en bluff paske t'as juste une 3ième paire, pis c'est mauvais thats it =) PS merci pour la rep- :P J'me pisse dessus à chaque fois j'en reçois lol PS2: Si t'as d'autres mains, hésite pas à poster =) (no sarcasm) EDIT: Ahhhh oui j'oubliais, quand tu post une main dans stratégie, post la pas au complet, post seulement jusqu'au moment où tu as eu une décision difficile qui fait que tu veux poster
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! Dernière modification par RockXStar ; 26/06/2008 à 06h59. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Aussi, ils float pas dans un 3way pot T'as eu raison mais le jeu est mauvais au long terme, c'était comme le .01% des fois ou le bet était for value ou protéger sa main
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ça sert à rien de bluffer au nl10
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Club des Supers Amis des micro-limites (nom temporaire) | Dronevil | Poker - Général | 40 | 27/05/2008 04h00 |
| Overbetter aux micro-limites | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 20/05/2008 17h01 |
| Entraide pour les micro-limites | Dronevil | Poker - Général | 13 | 19/04/2008 05h08 |
| Joueurs de micro-limites | Gazou007 | Poker - Général | 58 | 09/12/2007 08h52 |
| Micro-limites | SSofieFatale | Poker - Général | 32 | 02/11/2007 00h31 |