|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
No2. Ici j'ai l'intention de m'être tiré ds le pied avec mon cb; ColdC preflop? No cb on flop? Il me semble que 3bet PFR et check flop c'Est weak, non? Comments.
Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown Bouton ($75.30) Hero ($49.80) BB ($52) UTG ($48.90) Preflop: Hero est SB avec A , K . 1 fold, Bouton relance à $2, Hero relance à $6.75, 1 fold, Bouton égalise $4.50. Flop: ($13.75) 5 , Q , J (2 joueurs)Hero mise $7, Bouton relance à $27.5, Hero se couche. Pot final: $27.75 no3. ici ça me semble joué tout croche. Vilain est tres agg des blinds;3bet souvent depuis la dernière demi-heure. (mais j'ai tres peu de mains sur lui). Donk lead bet ds l'espoir d'être raisé ou checkcall? ici j'ai c/r et il a foldé assez rapidement Merci Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown MP ($92.95) Bouton ($54.70) Hero ($83.85) BB ($52.50) UTG ($50) Preflop: Hero est SB avec T , T . 3 folds, Hero relance à $1.75, BB relance à $5, Hero égalise $3. Flop: ($9.75) T , K , 7 (2 joueurs)Hero check, BB mise $7, Hero relance à $20, BB se couche. Pot final: $23.75 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
n.2
C'est très vilain oriented et dépend beaucoup de ton image, à savoir c'est quoi ton range de 3bet preflop, ou plutôt ce que ton adversaire figure comme range. La grosseur de ton cbet m'apparait cependant correcte. Faut se demander si ton adversaire fold ou push une middle pair qui n'a pas frappé son set ici. Si tu crois qu'il fold, cbet. Si tu crois qu'il risque de pusher souvent, check fold tout simplement. #3 Si l'adversaire est si aggro, je suis ben daccord avec le check au flop pour au moins aller chercher ton cb s'il 3bet light preflop. Le board n'est pas particulièrement dangereux et tu peux bien utiliser la ligne check call / check raise turn et bet river si vilain check back turn. Ceci dit, si tu préfères ne pas donner de carte gratuite et jouer au flop, tu peux bien donk leader ça en espérant être raiser. C'est une ligne pas mal moins suspicieuse que le check raise que tu as utilisé. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Merci! Je me rends compte que j'ai tendance à jouer trop souvent mes mains selon ce que je crois que mon adversaire possède vs ce que je souhaiterais qu'il fassse
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|