Poker Collectif

Vieux 26/06/2008, 14h39   #1
hzn
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

hzn reste à découvrir (0 points)

Par défaut Nl50

No2. Ici j'ai l'intention de m'être tiré ds le pied avec mon cb; ColdC preflop? No cb on flop? Il me semble que 3bet PFR et check flop c'Est weak, non? Comments.

Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com
saw flop|saw showdown
Bouton ($75.30)
Hero ($49.80)
BB ($52)
UTG ($48.90)
Preflop: Hero est SB avec ACliquez sur l'image pour agrandir., KCliquez sur l'image pour agrandir..
1 fold, Bouton relance à $2, Hero relance à $6.75, 1 fold, Bouton égalise $4.50.
Flop: ($13.75) 5Cliquez sur l'image pour agrandir., QCliquez sur l'image pour agrandir., JCliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero mise $7, Bouton relance à $27.5, Hero se couche.
Pot final: $27.75

no3. ici ça me semble joué tout croche. Vilain est tres agg des blinds;3bet souvent depuis la dernière demi-heure. (mais j'ai tres peu de mains sur lui).
Donk lead bet ds l'espoir d'être raisé ou checkcall? ici j'ai c/r et il a foldé assez rapidement
Merci

Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com
saw flop|saw showdown
MP ($92.95)
Bouton ($54.70)
Hero ($83.85)
BB ($52.50)
UTG ($50)
Preflop: Hero est SB avec TCliquez sur l'image pour agrandir., TCliquez sur l'image pour agrandir..
3 folds, Hero relance à $1.75, BB relance à $5, Hero égalise $3.
Flop: ($9.75) TCliquez sur l'image pour agrandir., KCliquez sur l'image pour agrandir., 7Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero check, BB mise $7, Hero relance à $20, BB se couche.
Pot final: $23.75
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 19h21   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Nl50

n.2

C'est très vilain oriented et dépend beaucoup de ton image, à savoir c'est quoi ton range de 3bet preflop, ou plutôt ce que ton adversaire figure comme range.

La grosseur de ton cbet m'apparait cependant correcte. Faut se demander si ton adversaire fold ou push une middle pair qui n'a pas frappé son set ici. Si tu crois qu'il fold, cbet. Si tu crois qu'il risque de pusher souvent, check fold tout simplement.

Si l'adversaire est si aggro, je suis ben daccord avec le check au flop pour au moins aller chercher ton cb s'il 3bet light preflop. Le board n'est pas particulièrement dangereux et tu peux bien utiliser la ligne check call / check raise turn et bet river si vilain check back turn. Ceci dit, si tu préfères ne pas donner de carte gratuite et jouer au flop, tu peux bien donk leader ça en espérant être raiser. C'est une ligne pas mal moins suspicieuse que le check raise que tu as utilisé.
Vieux 26/06/2008, 23h38   #3
hzn
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

hzn reste à découvrir (0 points)

Par défaut Re : Nl50

Merci! Je me rends compte que j'ai tendance à jouer trop souvent mes mains selon ce que je crois que mon adversaire possède vs ce que je souhaiterais qu'il fassse
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages