| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ici vilain est 11 / 8 / 1.92 sur pas mal de main, de ce que j'ai vu c'est une vrai forteresse !
Full Tilt Poker, $0.10/$0.25 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG: $97.65 Hero (CO): $29 BTN: $25 SB: $26.80 BB: $27.65 Pre-Flop: 9 9 dealt to Hero (CO)UTG égalise $0.25, Hero relance à $1.10, 3 folds, UTG égalise $0.85 Flop: ($2.55) T 8 9 (2 joueurs)UTG mise $2.55, Hero relance à $10.20, UTG égalise $7.65 Tournant: ($22.95) A (2 joueurs)UTG check, Hero ? Suis je battu ? ou en avance ? sachant que je presque commis au pot ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Son flat sur le flop ca inspire vraiement pas confiance. Dans tout les cas je bet l' as et call un shove ya trop de draw.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
pas moyen de fold un set même contre un nit , il peut avoir un combo draw ou set de 8
easy push à mon avis après si tu loose bah c'est la variance , si la turn avait été un diamond ou un J ou un 7 tu aurais pu fold mais là non |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pense pas qui limp 10-10.
Il peut avoir limper 8-8 et avoir caller ton raise. Avec des stars comme ça, ça m'étonnerais qui limp utg une main du genre qj. P-e Qjs mais il t'aurais probablement raisé avec les deux carreaux. t'es selon moi en avance, et je push sur le turn. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben moi je te dirai de raiser allin sur turn
11/8 qui limp preflop je sais pas ce que ca veu dire mai je le voi mal limper JQ en utg
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
Dernière modification par baise2 27/06/2008 à 10h59. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uè ben ton moove au turn est ok d'ap moi
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
Dernière modification par baise2 27/06/2008 à 10h58. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de 400$ cash ou chez PS contre 400$ chez FT | Berlino | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 12/05/2008 00h43 |
| middle paire et 3bet | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 18/01/2008 11h04 |
| NL SH - Maximiser le profit : middle set | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 13/01/2008 16h48 |
| NL10 Middle Set | Vric | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/12/2007 19h16 |
| NL100, middle set | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 20/11/2007 00h36 |