|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Bon ben voilà, je vais poster de plus en plus de mains et vos comments pour améliorer ma game sont très appréciés.
Ici, après coup, je n'aime pas mon bet au turn; la carte me fait peur; dc fait peur à mon adv, mais me call que ce qui me bat right? Est-ce que je faisais folder un set ? pas sûr... Et j'ai fait folder small pair, underpair, Kk. AK, AQ... Est-ce que mon bet est standart ou bel et bien mauvais?? Peut-être c'est basic, mais je me questionne vraiment: Je ne dois pas vouloir qu'il fold, mais bien qu'il induise un bluff, right? Comments? Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown Hero ($38.45) UTG ($50) MP ($50) CO ($125.15) Bouton ($24.40) SB ($18.35) Preflop: Hero est sur le BB avec A , A . MP relance à $1.75, 3 folds, Hero relance à $6.35, MP égalise $4.10. Flop: ($12.45) 9 , 8 , 7 (3 joueurs)Hero mise $8, MP égalise $8. Tournant: ($28.45) T (3 joueurs)Hero mise $20, MP folds. Pot final: $28.45 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Salut, tout d'abord est ce que tu as des infos / stats sur vilain ? Savoir avec quoi il peut caller ton 3bet pré-flop.
Vu son call au flop , t'as jamais un set contre toi. Un set raise ici Ensuite pour le bet turn , tu te commet au pot, donc si il call / shove tu es loin derriere à mon avis et tu te doit de call son shove vu que tu es commis ![]() Derniere question , quelle est ton image à la table ? tu 3bet souvent ? Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso sur un tel flop je veut gagner la mains immédiatement et mettre le paquet pour pas me retrouver avec une situation tel que tu vie au turn; ici ton bet de 20$ te commais tellement au pot et à la fois tu te feras caller que si l'autre à la str8 je préfère miser pot drette sur le flop.
Je perd peut-être de la value mais je veut encore moins qu'un runner hit sa str8... Sans info je la joue d'avantage agréssif au flop... Info du joueur SVP. /Bx |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Merci, C'Est bien ce que je pensais , mon bet au turn est affreux,. e tj'aurais pu aller cherecher plus avoir pot bet le flop! Je n'Ai aucune info sur vilain: trp peu de mains... Merci
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50 - KK vs all-in sur le turn | redhairz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/06/2008 08h58 |
| NL SH - NL50 : hit flush on turn, 3 way... | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 18/03/2008 21h55 |
| NL50 - AA cr on the turn | TobyWan | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 13/11/2007 17h35 |
| NL50 - AKo, CR on the Turn | TobyWan | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/09/2007 12h21 |
| NL50 Meilleur jeu au turn | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/05/2007 19h18 |