| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je joue agressivement mes PP préflop, mais je me demandais si raiser préflop avec les petits PP de UTG a UTG+2 était profitable au NL20 full ring?
Le problème est que ce sont les seules mains que j'open-limp..
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
well, jpense que limper est bon, le monde au nl20 voit rien aller, personne remarque que tu limp seulement ça
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Donc vous croyer plus profitable d'open-limp les petits PP que de les raiser en early?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Top pair on flop, en position, kicker so so | bobyheel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 10/06/2008 18h00 |
| Multitable - AJ en early position...gambling spot? | LugNutZzZ | Stratégies - Tournois | 14 | 04/03/2008 20h50 |
| raiser pocket pair au bb? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 23/03/2007 10h06 |
| Limper AA en early position en NL Holdem FULL RING! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 05/02/2007 17h24 |
| Pocket pair faut-il poussé ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 3 | 05/01/2007 20h50 |