|
|
#11 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Essaie de voir les choses différemment... quand tu 3bets PF, c'est un raise for value. Tu raise pcq justement ton adversaire risque de caller avec un range de mains plus faible que ton range de mains. Pas 3betté ton JJ preflop pcq tu veux pas que l'autre te call avec AJ-AK c'est avoir peur de jouer.
|
|
|
#12 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ok vous devez avoir raison
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJ au bouton | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/04/2008 12h29 |
| 5/10 JTs du bouton | roo_400 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 11/04/2008 15h45 |
| NL 50 - JJ au bouton | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 23/02/2008 05h11 |
| JJ sur le bouton | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 29 | 20/02/2008 08h38 |
| Article: Bouton, bouton, qui a besoin du bouton? (Vorhaus) | Vric | Poker - Général | 9 | 06/02/2007 15h59 |