|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le joueur est plutot mauvais je viens juste d'arriver (7 mains) donc c stats veulent pas dire grand chose
il est 71/28/5 agr bon je pense que j'aurais pu reraise preflop mais je vien juste d'arrivé et je connais pas les joueurs et je veux pas qui me reraise AI vu qu'il a l'air plutot agressif sur ce que j'ai vu des premieres mains. please quel convertisseur avec PT3 qui marche? EverestPoker Game #3412935956: Table Kyahafi-7 - $.05/$.10 - No Limit Hold'em - 22:20:14 - 2008/06/27 Seat 1: baise2 ($11.82) Seat 2: coyabro ($4.71) Seat 3: oktron888 ($25.59) Seat 4: LatalFr ($9.65) Seat 6: chrisnic ($11.77) coyabro posts the small blind of $0.05 oktron888 posts the big blind of $0.10 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to baise2 [ ]LatalFr raises to $0.35 chrisnic folds baise2 calls $0.35 coyabro folds oktron888 folds *** FLOP *** [ ]LatalFr bets $0.85 baise2 raises to $3.40 LatalFr raises to $9.30, and is all-in baise2 ????????
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3bet preflop
en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! --------- x Laurence Lady Luck x dit : tu grow up des balls --------- Jpourrais te donner 1 million pis encore avoir 14378 fois ton bankroll -Tiltman |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Though spot en effet. Ca ressemble beaucoup a une grosse paire ou un draw. Si c 'est une grosse paire t' es derriere, si il a un draw avec des overs probable c' est un flip et si il a un dix t es mort. J' aurais relancé a 2.7 sur le flop et foldé un shove. Apparament il veut pas lacher sa main.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
pi si on me push ds face preflop je suis presque toujours derriere pi il etait vraiment agressif enfin bon je 3bet preflop la prochaine fois mais je suis pas sur que ce soit ev+ au nl10(et j'en ai joué un paquet des mains de NL10 )la j'etai derriere par exemple EverestPoker Game #3412935956: Table Kyahafi-7 - $.05/$.10 - No Limit Hold'em - 22:20:14 - 2008/06/27 Seat 1: baise2 ($11.82) Seat 2: coyabro ($4.71) Seat 3: oktron888 ($25.59) Seat 4: LatalFr ($9.65) Seat 6: chrisnic ($11.77) coyabro posts the small blind of $0.05 oktron888 posts the big blind of $0.10 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to baise2 [ ]LatalFr raises to $0.35 chrisnic folds baise2 calls $0.35 coyabro folds oktron888 folds *** FLOP *** [ ]LatalFr bets $0.85 baise2 raises to $3.40 LatalFr raises to $9.30, and is all-in baise2 calls $5.90 LatalFr shows [ ]baise2 shows [ ]*** TURN *** [ ]*** RIVER *** [ ]*** SUMMARY *** LatalFr shows [Ks Kh] baise2 shows [Jd Js] baise2 collects $18.48
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
uè je jouai sur plusieurs table j'ai pas compris tout de suite pourquoi les jetons venaient vers moi
![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
j'ai les idées un peu plus clair qu'hier soir donc pour le 3 bet preflop.
je comprend le moove quand le bouton raise et que je suis ds les blinds par ex. par contre au nl 10 beaucoup de joueur ne fold pas leur AQ AJ ou KQ ect sur un 3 bet.surtout sur everest ou j'ai au moin 3 vilain qui me call a chaque fois. donc ne vaut il pas mieu call et avisé au flop? je veu dire qu'au flop au aura souvent un As un King ou une Queen et que toute ces cartes tu l'action. je vai faire mon cbet,ce qui fait que j'ai deja depensé 1/3 de mon tapis,mais si je suis call je suis obligé d'abandonné le coup au turn,ce qui arrive tres souvent. donc tres souvent au lieu de perdre 3$(1.20 PF+2$ CBet) ben j'en perd que 0.40. est ce vraiment si mal joué? mon read sur la main d'hier est mauvais je le pensais assez donk pour poussez avec AQ AK une petite PP ou une flush draw*(*si lui avais push avec la flushdraw ici est ce que c'est mauvais ? )
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - JJ au bouton | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/04/2008 11h29 |
| NL SH - 5/10 JTs du bouton | roo_400 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 11/04/2008 14h45 |
| NL 50 - JJ au bouton | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 23/02/2008 04h11 |
| NL SH - JJ sur le bouton | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 29 | 20/02/2008 07h38 |
| Article: Bouton, bouton, qui a besoin du bouton? (Vorhaus) | Vric | Poker - Général | 9 | 06/02/2007 14h59 |