|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut,
J'ai récemment move up au NL20£ (cryptologic_lol)(équivalent NL40$) et je rencontre quelques difficultés (même si le calibre des joueurs est objectivement pas meilleur), c'est pourquoi je poste cette main. PF et flop sont assez classiques, que faites vous au turn et pourquoi? Vilain est 46/7/1.5 sur 200+ mains. Table "Dagotep" Seat 5 is the button. Seat 1: BB (Hero)(20 in chips) Seat 2: UTG sits out Seat 3: UTG+1 (19.30 in chips) Seat 4: CO (12.82 in chips) Seat 5: BTN (8.45 in chips) Seat 6: SB (63.97 in chips) SB: posts small blind 0.10 Hero: posts big blind 0.20 ----- HOLE CARDS ----- dealt to Hero [ ]UTG+1: folds CO: calls 0.20 BTN: calls 0.20 SB: raises to 0.80 Hero: raises to 2.55 CO: folds BTN: folds SB: calls 1.75 ----- FLOP ----- [ ]SB: checks Hero: bets 3.33 SB: calls 3.33 ----- TURN ----- [ ]SB: checks Hero ??? Merci de votre aide.
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
bet turn, bet river fold a une relance.
|
|
#3 |
|
|
je reraise plus fort preflop, à environ 3.75$. As played, le c-bet au flop est bon. Sur le turn, j'hésite entre deux situations et je ne sias pas laquelle est la meilleure.
1) tu peux miser encore disons 6.5$ ou 7$ et folder a un raise. 2) faire un peu de pot control donc checker back et réévaluer à la river. J'aimerais bien avoir l'avis d'autres joueurs là dessus.
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Maintenant qu'on à du showdown value je vois pas l'intérêt de better le turn. Si vilain check river je vbet 3/5 pot environ.
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
et tu lui laisse tirer une free card si il a Aq avec l as de carreau ou any paire de dame avec un carreau a coté. Faut bet le turn for value et pour protéger ta main je pense.
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
check turn , bet 2/3 pot s'il check la river......
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
C'est pas un peu beaucoup par rapport à son raise de 0.8?!?
Sinon merci de vos réponses. J'ai hésité à faire du pot control ou bet ce turn moi aussi. - Check Tournant: si on est battu au turn alors connaissant le gars il va bet la river et on aura économisé une mise au turn. Je le vois pas bluffer ou tellement rarement... Par contre si on est devant on lui laisse une carte gratuite....... - Bet Tournant: s'il call ou raise, à mon avis on est battu et on a perdu notre mise au turn, s'il fold ben rien à dire. Sachant ça ben j'me suis posé la question du "meilleur jeu" Pour moi l'avantage du bet c'est de savoir précisément où on en est dans la main AU RISQUE de perdre un peu plus que si on avait seulement check... ![]() La suite de la main, je bet Tournant: Hero: bets 4.44 SB: raises to 58.09 and is all-in Hero: folds ![]() Edit: pkoa qd j'écris "check t urn" il est transformé en "check tournant" ??
|
|
|
#8 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Donc, aussi bien utiliser la position et checker behind que de better et se faire check-raiser par une pair + un draw ou même un 2 paires qui aurait eu l'horrible idée de checker ce turn. On a encore la chance de faire la semi-nut à la river avec un offsuit T. On s'entend que la flush va être assez rare ici dans un 3bet pot à cette limite. S'il check river et que c'est pas une Xd, je bet un demi pot, je fold au raise. S'il bet quand même strong, je crois que je laydown ma main. À vrai dire, je laydown pas ma main, mais je gagne jamais. J't'une grosse calling.
|
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Son raise me surprends pas vraiment, il peut très bien avoir QQ-JJ-AA-KK, et je pense pas qu'il repop le flop avec QQ-JJ, donc check turn pour pot control surtout en position et je call un petit bet sur la river..les draws sont une très petite partie de son range imo et on bat pas mal juste AQ.
|
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
|
Je vois 2 manières de la jouer, corriger moi si je me trompe.
1) Contre quelqu'un que je sais agressif, je chek le turn et je le laisse fire un bet sur la river. Dans le fond, le chek est pour m'assurer d'avoir une autre mise et garder un certain pot control pour pas me faire chek raiser et me retrouver dans un spot très désagréable. Car on s'entend qu'un adversaire moindrement brillant peut nous sortir de la mains vite fait. 2)Contre un gars passif, je fire le turn et je chek back la river. S'il bet, la river ont est souvent battu mais j'vais évaluer dépendament du bet et de la carte qui est tombée. |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cashgame Apres La Game Du Ch | Delfouinos | Annonces de tournois et cash games | 1 | 28/04/2008 20h53 |
| TT, UTG+2 après min raise | Kidam | Stratégies - Tournois | 8 | 11/04/2008 11h26 |
| QQ folder apres un 4-bet | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 10/01/2008 13h46 |
| TT(ss) après 2 relances | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 25/08/2007 20h32 |
| Problème Bonus de reload Party après cashout | maxrioto | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 08/08/2007 12h03 |