|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je le fais aujourd'hui car demain je ne serais pas là de la journée.
J'ai essayé de vous sortir les meilleurs posts du mois de juin. Je dois avouer que ça n'a pas été facile mais je crois que ma sélection va quand même éclaicir quelques petites choses ou peut-être même rappeler à certains petites choses anodines mais très importantes. Allez c'est partie: FULL-RING NL FR - NL20 - donk lead sur 3bet pot : NL20 - donk lead sur 3bet pot NL FR - NL50 QQ gros pot vs 2 vilain : QQ NL50 gros pot vs 2 vilain NL FR - NL25 : Encore une fois AK : NL25 : Encore une fois : AK SHORT-HANDED NL SH - NL50 - KK sur un board hyper drawy : NL50 - KK sur un board hyper drawy NL SH - NL50 - AK en blind fight : NL50 - AK en blind fight NL SH - NL20 vilain push sur la river : Nl 20 vilain push sur la river NL SH - Brelan sur le turn : Brelan sur le turn [x] Oubliez de vous faire ça en mai mon erreur [x] Gênez-vous pas de donner des discussion que j'aie peut-être oublié et/ou articles trouvés.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avril: Les posts du mois Basses limites! | TheRoux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 01/06/2008 17h01 |
| Post du mois d'Avril du Micro-CHEUF | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/04/2008 12h17 |
| Micro-limites - Mars: Les posts du mois du CHEUF! | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 24/04/2008 22h51 |
| Nombre de posts vs Joueur associé | Rocket Piquette | Support technique et commentaires | 14 | 30/12/2007 02h11 |
| Nouveau : Insérez des tableau dans vos posts | Lincoln Six Echo | Support technique et commentaires | 2 | 11/06/2007 00h48 |