|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Besoin d'aide pour cette main si, je sais pas comment j'aurai du jouer cette main si:
EverestPoker Game #3424424388: Table Doha-27 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 22:06:57 - 2008/06/30 Seat 1: Bomoeske ($38.70) Seat 2: Hero($50.00) Seat 3: czteryplastr ($58.50) Seat 4: gringos08 ($55.65) Seat 6: simawa ($53.15) Bomoeske posts the small blind of $0.25 Hero posts the big blind of $0.50 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to Hero[ ]czteryplastr raises to $1.75 gringos08 raises to $3.00 simawa folds Bomoeske calls $2.75 Hero calls $2.50 czteryplastr calls $1.25 *** FLOP *** [ ]Bomoeske checks citron_ checks czteryplastr checks gringos08 bets $2.00 Bomoeske calls $2.00 Hero calls $2.00 czteryplastr folds *** TURN *** [ ]Bomoeske bets $18.00 Hero folds gringos08 folds Uncalled bet of $18.00 retourné à Bomoeske *** SHOW DOWN *** Bomoeske mucks *** SUMMARY *** Board: [ ]Bomoeske collects $17.10 Bomoeske = jouer très loose et passif/ AF: 1 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ici j'avais peur de gringos08 qu'il ait TT+
Raise ferai folder les mains que je bas et je pourrai tres bien avoir la meilleur mains et me fair reraise par une pp8- Je pourrai raise aussi pour proteger Enfin bref je n'en sais trop rien lol |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je raise le flop, si ils call, check turn et réévalue river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est pratiquement jamais un bluff...c'est tres rare que le monde bluff contre 2 joueurs..
Donc la seul mains que tu bas c'est 88. Tu peux raisé le flop... mais je jouerais vraiment sur la défensive, avec autant de joueurs dans la mains. Donc j'aime bien ta ligne .. j'aurais probablement juste callé .. quelqu'un qui slow play un big pocket. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je raise le flop pour aller chercher davantage d'info. Ta main est pratiquement morte si tu es callé ou raisé. As played, le fold au turn est parfait.
|
|
#6 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Sauf que je raise jamais le flop ici: meme que si ca mise aurait été + forte, j'aurais foldé direct sur le flop. Là, avec du 1:9, le call se tient sachant que si tu frappes un de tes 2 outs, tu stacks probablement un de tes adversaires.
|
|
|
#7 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
T'as un raise préflop, un 3-bet, et un cold-calleur. T'as déjà bcp d'infos ici. Sur le flop, y'a un petit suck-in bet qui veut pas dire grand chose. Soit le gars a un 66, soit une overpaire, soit une flush draw... au gros pire, il float. Raisé te donnera aucune informations supplémentaires sauf que ca éliminera les floats.... mais s'il a une overpaire ou 66, il te crush déjà solidement. Le fait d'avoir de l'info ne vaut pas le prix d'un raise, qui t'expose a un reraise all-in... et le joueur peut faire ça avec une flush draw, ce qui te ferait faire une erreur. Non, vraiment, rien ne sert de relancer le flop ici.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: AA, turn play (Petite histoire inside) | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 29/05/2008 09h42 |
| NL50, overpair | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 09/05/2008 19h30 |
| NL50: Bottom set gros multiway | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 31/03/2008 16h55 |
| NL50 overpair | DarkanRahl | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 01/11/2007 23h30 |
| NL50 - Middle pair + flushdraw multiway pot | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/07/2007 08h24 |