|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je réalise à peu près la même chose que toi, mais j'ai ma petite théorie personnelle : on se souvient de des coins flips qu'on perd, mais on ne fait pas le compte de ceux qu'on gagne (principe qui s'applique à pas mal toutes les autres situations)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
alors que quand tu aime bien, si on te demande ca va , mais en general tu ne créée pas plus de remoue que sa |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
quand té set vont gagner moin que 60% tu viendra m'en reparler ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
mad bass...mes sets gagnent moins de 60% du temps
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
pics or ban!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
|
Bon, ok ok...je gagne pas mal souvent avec mes sets (20 gagnés et 6 perdus), mais les gros sets (J+) ont rarement besoin d'être aussi fort pour gagner...parce que la présence de ces cartes te fait ramasser beaucoup de folds. Si on enlève ceux-là je tombe à 15-6 pour 71% winrate.
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 04/07/2008 à 02h27. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ouais 20 de gagnés pour 6 de perdus, j'ai pas fais le compte, mais quand tu gagnes tu gagnes pas mal plus que quand tu perds, y te reste juste a folder quand t es perdant ca va etre encore mieux...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJ sur flop coordonné; push ou fold? | Kidam | Stratégies - Tournois | 9 | 03/04/2008 13h42 |
| NL 10, Push sur le flop ok? | Johnny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 12/03/2008 21h58 |
| Omaha H/L PL - Push sur le flop? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/05/2007 14h28 |
| AKs - Call flop push? | Cucaracha | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 21/04/2007 13h49 |
| NL 200 - Push au flop? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/11/2006 05h32 |