| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le joueur est 31/5/1.20 sur 82 hand
EverestPoker Game #3431861731: Table Roseau-2 - $.05/$.10 - No Limit Hold'em - 00:03:54 - 2008/07/03 Seat 1: yoda37 ($4.90) Seat 2: OSCARDEFER ($10.12) Seat 3: colt8470 ($8.96) Seat 4: hxousse ($10.58) Seat 5: baise2 ($12.76) Seat 6: cashgame77 ($9.08) OSCARDEFER posts the small blind of $0.05 colt8470 posts the big blind of $0.10 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to baise2 [ ]hxousse calls $0.10 baise2 raises to $0.45 cashgame77 folds yoda37 folds OSCARDEFER calls $0.40 colt8470 folds hxousse folds *** FLOP *** [ ]OSCARDEFER checks baise2 bets $1.10 OSCARDEFER raises to $4.40 baise2 ??????
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 03/07/2008 à 05h33. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Flush draw max + st8 draw ==> 12 cartes, environs 45% chance de gagner le coup ici....
pour moi All in poto
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne crois pas qu'un gars qui a 1.35 de AF en SH va check-raiser une flush, à moins qu'il soit certain que tu le calls (ça dépend des infos qu'il a sur toi)
bref, il est possible qu'un J on turn ou river est bon : t'as un HUGE combo draw et tu dois raiser, ce qui te permet d'aller chercher du fold equity (pis oui, t'es content d'aller all-in si y shove)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
baise2 raises to $12.31, and is all-in
OSCARDEFER calls $5.27, and is all-in Uncalled bet of $2.64 retourné à baise2 OSCARDEFER shows [ ]baise2 shows [ ]*** TURN *** [ ]*** RIVER *** [ ]baise2 shows [Jd Jh] OSCARDEFER shows [Kd As] *** SUMMARY *** OSCARDEFER shows [Kd As] baise2 shows [Jd Jh] OSCARDEFER collects $19.42 uè ca me semblai standart mais toute la table m'a demandé si j'etais en tilt alors j'avais un ptit doute thx
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
perso, je la joue comme toi. Tu as un huge draw au flop. Tu n'es probablement pas en avance, mais reste tout de même que tu fais une erreur ici de folder imo. Good hand.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c'est du nl10, normal qu'ils ne comprennent pas ton move. La grosse majorité à cette limit comprennent même pas encore les odds. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
peu etre qu'un jour je gagnerai mes coin flip,peu etre
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je sais que tu le sais...mais c'est la variance...perdre 12 coin flips en ligne ça s'est déjà vu (je parle de vrais coin flips)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
repond: i had a pair
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
quand j'ai JJ vs AK le gar pogne son as quand c moi qui AK je pogne jamais rien je suis a -35$ avec AK sur 150x joué 30$ avec AA sur 47x==>60% win 15$ avec JJ sur 60x ==>40% win j'en pass et des meilleurs enfin bref c minable et pourtant je slowplay ou je sais pas quoi pi j'ai pas l'impression de faire tant d'erreur que ca mais franchement c'est en train de me saoulé gravement.donc je me dis que c la variance mais j'ai bien l'impression que ca fai 6 mois que je run comme ca
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - JJ sur flop coordonné; push ou fold? | Kidam | Stratégies - Tournois | 9 | 03/04/2008 12h42 |
| NL SH - NL 10, Push sur le flop ok? | Johnny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 12/03/2008 20h58 |
| Omaha - Omaha H/L PL - Push sur le flop? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/05/2007 13h28 |
| AKs - Call flop push? | Cucaracha | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 21/04/2007 12h49 |
| NL 200 - Push au flop? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/11/2006 04h32 |