|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon ici gros spot de marde que je me retrouve tout le temps a perde bcp $
MP2 = 38/9/6 SB = 19/12/2 J'ai caller le 1.50$ de MP2 car i peut avoir any two. Je m'attendait vraiment pas a un raise du SB et un reraise de MP2. On fait quoi ici? Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (9 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown MP3 ($50) CO ($38.80) Hero ($55.75) SB ($81.40) BB ($47.90) UTG ($71.70) UTG+1 ($54.60) MP1 ($60.20) MP2 ($30) Preflop: Hero est le Bouton avec Q , T . UTG paie un blind de $0.5. 2 folds, MP2 égalise $0.50, 1 fold, Hero égalise $0.50, SB égalise, UTG (blind) check. Flop: ($2) A , 9 , J (6 joueurs)SB check, UTG check, MP2 mise $1.5, Hero égalise $1.50, SB relance à $6, UTG se couche, MP2 relance à $15, Hero ??? Dernière modification par Al-X CréManT ; 03/07/2008 à 17h42. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
all in
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
AI et raise le flop direct
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Yup, t'es pas loin d'être favori ici en plus du cash déjà dans le pot qui compense.
Je calisse mon buy in au milieu si l'occasion se présente. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Spot merveilleuxxxx ! I love ===) ALL IN !
Ceci dit si nous devons commenter la main je trouve affreux le jeu préflop comparer a l'aggréssivité du jeu post flop sur un tel board !!!!!! Raise donc préflop ! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Bon pour le allin c'est ce que j'ai fait mais dans c'est situation la j'me retrouve tout le temps vs un set ou Flush draw plus haute et corriger moi si j'me trompe mais mon Pokerstove me dit que vs un set je suis behind ici?
Pour pas raiser PF si je me rapelle bien j'etait quand meme asser aggressif sur cette table et j'etait sur le BTN me suis dit *bha ma aller voir un flop tranquille...* |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
tu peut pas avoir une meilleur draw que sa .. All-in avec le sourirrreee
|
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
|
Raise pre-flop et gagne le pot maintenant avec ton QTs. Si tu es caller par MP2 de toute façon tu auras la position et avec la grosseur du range du villain et de sa qualité de jeu car comme tu peux voir il semble être mauvais de toute façon tu seras très bien placé pour gagner gros ou perdre petit. Caller pre-flop ne n'aime pas du tout.
As played, SHOVE EN DANSANT !!!!! (raise direct en passant comme Glover dit)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: Petite overpair multiway | bèr | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/07/2008 00h59 |
| flush draw et fold equity au NL10 ds 1 multiway | baise2 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 20/04/2008 17h34 |
| NL50: Bottom set gros multiway | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 31/03/2008 16h55 |
| NL50 - Middle pair + flushdraw multiway pot | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/07/2007 08h24 |
| NL50 - Nut flush draw | drunken | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/02/2007 01h32 |