|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Salut. Le vilain ici est 52/3/0.43 sur seulement 59 mains.
Quel est votre move au turn? Aimez-vous mon check ou vous better encore. p.s. Où je peux trouver un bon hand converter pour absolute? STAGE #1019445595: HOLDEM NO LIMIT $0.25 - 2008-07-03 17:20:06 (ET) Table: BERMEL PLACE (Real Money) Seat #1 is the dealer Seat 1 - IMTOOFLY4YA ($53.68 in chips) Seat 2 - RENZE ($19.23 in chips) Seat 3 - CAPANAIR ($52.46 in chips) Seat 4 - STAX ($17.02 in chips) Seat 5 - JOLAGACE ($28.05 in chips) Seat 6 - MOULAH ($14.54 in chips) RENZE - Posts small blind $0.10 CAPANAIR - Posts big blind $0.25 *** POCKET CARDS *** Dealt to CAPANAIR [Qs As] STAX - Calls $0.25 JOLAGACE - Folds MOULAH - Calls $0.25 IMTOOFLY4YA - Folds RENZE - Folds CAPANAIR - Raises $1.25 to $1.50 STAX - Folds MOULAH - Calls $1.25 *** FLOP *** [Qd 3c Js] CAPANAIR - Bets $2.75 MOULAH - Calls $2.75 *** TURN *** [Qd 3c Js] [8h] CAPANAIR - Checks MOULAH - All-In $10.29
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
À cette limit j'aimais beaucoup utiliser une ligne standard qui est: bet bet bet. simple et efficasse.
Je call le turn |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
je crois que tu dois betté le turn pas mal tout le temps ici..
vilain a seulement .53 donc .. bluff très très rarement.. Donc je vois juste vilain avec 9 10 ou 2 pair. Contre un joueur avec un facteur d'aggression plus élever je call mais contre ce joueur c'est un fold. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ton avatar me tilt, je pensais réellement qu'il y avait un insecte sur mon écran
ps: pour la main je call moi aussi, vu qu'il a un petit stack et que tu as montré de la faiblesse au turn
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
c sur que contre un passif comme ca faut beter ce turn for value, apres son shove sent mauvais et sans info c'tun spot de merde.
rendu au turn y'a un pot de 8.5 et en immaginant que tu bet genre 6 et qu'il push à 10 là j'me pose pas la question d'un call ou fold ... donc call imo mais un fold est surement pas mauvais vu ses stats de nit |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Salut,
Comme ceux qui se sont exprimés je bet aussi le turn. Par contre, dans ton cas (check turn) je crois que j'ai aucune difficulté à folder. Pour ceux qui call, vous mettez vilain sur quoi ? Un bluff ? Arf j'ai tendance à pas y croire vu son agression factor (59 mains OK mais avec son VP$IP il en a joué tout de même 30) ++
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
Salut guys, merci à tous pour vos opinions! J'ai vraiment vu vilain sur sois la str8 ou une Q moins bien kicker.
J'ai finalement décidé de caller pour me faire montrer JT et remporter le pot. Je prends note que la ligne bet/bet/bet est meilleur ici.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
j'hypotheque la maison...et je call tout ce quil bet...mais j'aurais betté le turn....
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - Tough spot 50+5 | jeannic | Stratégies - Tournois | 4 | 16/03/2008 23h49 |
| NL FR - NL25- Tough spot pour un cbet | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/03/2008 15h56 |
| NL HU - tough spot | takechip | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 24/02/2008 12h24 |
| NL SH - NL25, 2 pairs vs passive. Tough spot. | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 14/01/2008 21h13 |
| NL 100, tough spot | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/05/2007 00h23 |