| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
j'me demandais ici , il se passent rien et apres la river vilain mais un p'tit 0.75$ dans un pot de 4.00$ , je suis toujours porter a dire call sa pour 0.75$ dans 4 gogogo mais es-ce vraiment un bon move ou je perds ou whatever ...commentaire en gros la-dessus ...merci
edit : au turn , le roi est il une carte que j'aurais pus me servir ou non prenant compte que je SB EverestPoker Game #3438897212: Table Malabo-31 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold'em - 20:47:56 - 2008/07/04 Seat 1: hero ($24.75) Seat 3: sigimundus ($4.80) Seat 4: laptic ($29.85) Seat 5: JKode ($8.50) Seat 6: bitsak ($6.40) Seat 7: jannebal ($12.80) Seat 8: chvid ($17.75) Seat 9: Pocasso ($28.30) Seat 10: bascon ($16.30) hero posts the small blind of $0.15 sigimundus posts the big blind of $0.25 The button is in seat #10 *** HOLE CARDS *** Dealt to hero[ ]laptic calls $0.25 JKode folds bitsak folds jannebal calls $0.25 chvid folds Pocasso folds bascon folds Hero relance à $1.25 sigimundus folds laptic calls $1.00 jannebal calls $1.00 *** FLOP *** [ ]Hero check laptic checks jannebal checks *** TURN *** [ ]Hero check laptic checks jannebal checks *** RIVER *** [ ]Hero check laptic checks jannebal bets $0.75 Hero égalise $0.75 laptic folds *** SHOW DOWN *** jannebal shows [ ]hero mucks + Hero montre [ ]*** SUMMARY *** Board: [ ]jannebal collects $5.25 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
fold preflop ou limp
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
fold préflop .. ou limp c'est pas vraiment le genre de mains qui va te faire gagner des gros pot. Et tu risque d'etre dans des spot chiant si tu si hit top pair.. et que l'autre te donne de laction.
rendu la .. c sur que .75 c'est pas sa qui va te ruiné .. mais c pas mal souvent une petite pocket surtout en FR..un une petite pair. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
oui t'habitude je fold preflop , mais je voulais varier un peu , pis oui je sais que ma mise est pas assez pour vouloir voler le limpeux et BB je suis aller vite
merci pour les commentaires |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu veux ramasser les limp quand tu est dans les blind raise plus fort by the wat geare 2$ sinon call seulement .
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
AU micro limite il peut-très bien limper le SB...et ça offre d'excellente cote de pot pour un ace suited. Mais seulement du small blind.
DOnc ici oui tu peux raise le turn, mais en full ring A9s pour un demi blind, complète ton blind et attends les grosse mains plutôt que de t'isoler out of position. Et si t'es capable, estimeavec quoi vilain limp habituellement.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel reload automatique?? | BIGBALLZ | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 15/03/2008 07h05 |
| NL SH - NL5 Est-ce possible de limiter ses pertes ? | Tbones77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/12/2007 17h57 |
| Investissement (d'argent) | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 0 | 11/05/2007 19h24 |