| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Je vous averti, j'ai joué comme un jambon...un gros jambon
![]() Quelques questions sur la main...devrais-je folder a un 3bet minimum dans cette position? (je crois que j'ai les odds?) Mon jeu sur le flop était-il correcte? IMO non...je check un flop qui pourrait m'être checker back donc j'ai la possibilité de laisser une carte gratuite a mon adversaire. Et en plus mon raise est trop petit pour couper les cotes... Aurais-je du donk better? ou check-raiser plus fort? ou qqch d'autre? Sur la turn c'est mon jeu le plus jambon...rien a dire la-dessus, je check/fold selon moi. Bref, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon "analyse" et dites moi ce qui fait défaut si jamais il y a qqch... Merci! ***** Hand History for Game 7193686897 ***** $10 USD NL Texas Hold'em - Friday, July 04, 17:55:54 ET 2008 Table Table 164338 (Real Money) Seat 3 is the button Total number of players : 5 Seat 2: mirsguy ( $15.52 USD ) Seat 3: Marouannn ( $3.96 USD ) Seat 9: Froeschi ( $9.53 USD ) Seat 4: Samfolds0 ( $11.10 USD ) Seat 5: Lomax28 ( $10 USD ) Samfolds0 posts small blind [$0.05 USD]. Lomax28 posts big blind [$0.10 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to Samfolds0 [ Jc Ac ] gerrie1947 has joined the table. Froeschi calls [$0.10 USD] mirsguy folds Marouannn calls [$0.10 USD] Samfolds0 raises [$0.35 USD] Lomax28 raises [$0.70 USD] Froeschi folds Marouannn folds Samfolds0 calls [$0.40 USD] ** Dealing Flop ** [ Js, 3s, 8s ] Samfolds0 checks Lomax28 bets [$1 USD] Samfolds0 raises [$3 USD] Lomax28 calls [$2 USD] ** Dealing Turn ** [ 2s ] Samfolds0 bets [$4.50 USD] looser Lomax28 is all-In [$6.20 USD] Samfolds0 calls [$1.70 USD] ** Dealing River ** [ Ad ] Samfolds0 shows [ Jc, Ac ]two pairs, Aces and Jacks. Lomax28 shows [ As, Qh ]a flush, Ace high. Lomax28 wins $19.20 USD from the main pot with a flush, Ace high. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
ok preflop, j'utilise la loi de 4x bb + 1bb par limpeux. je raise donc à 0.60$. Si le gars min-raise sur ce jeu, je call.
Au flop, définitivement je bet. Tu peux croire avoir la meilleur main ici, mais elle est très vulnérable. Mise. As played, il est assez évident que tu dois give up au turn. C'est la pire carte du deck et là, il est presque évident que tu ne bats plus rien. je check/fold le turn.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
*Je n'ai pas regarder la fin de la main* Moi je fold le flop ici, vilain aura d'habitude 99-QQ, peut-être AK-AQ. Et lui a une carte de pique. Il se peut qu'au flop il agresse ton c-bet avec son pocket ou avec son draw de pique. Plusieurs fish du NL10 limp-call avec any suited connector 9sTs, etc.
Prend une note sur ce vilain...il limp AQ en late position et re-raise top flush draw.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Avec un hand converter, c'est plus lisable
![]() -------------------- HAND #1 -------------------- Party Poker, $0.05/$0.10 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs Hand History Converter by Stoxpoker mirsguy: $15.52 (155.2 bb) Marouannn: $3.96 (39.6 bb) Hero: $11.10 (111 bb) Lomax28: $10 (100 bb) Froeschi: $9.53 (95.3 bb) Pre-Flop: Hero est SB avec J A![]() Froeschi calls $0.10, mirsguy folds, Marouannn calls $0.10, Hero relance à $0.40, Lomax28 raises to $0.80, 2 folds, Hero égalise $0.40 Flop: ($1.80) J 3 8 (2 joueurs)Hero check, Lomax28 bets $1, Hero relance à $3, Lomax28 calls $2 Turn: ($7.80) 2 (2 joueurs)Hero mise $4.50, Lomax28 raises to $6.20 and is all-in, Hero égalise $1.70 River: ($20.20) A (2 joueurs, 1 is all-in)Résultats: $20.20 pot ($1.00 rake) Hero montre ---> J A (two pairs, Aces and Jacks) and lost (-$10 net)Lomax28 showed A Q (a flush, Ace high) and won $19.20 ($9.20 net)Fold preflop, mais si tu désires jouer cette main, bet beaucoup plus fort. 5bb + 1 par limpeux, donc 0.70$, tu est hors position et tu ne veux pas aller plus loin. Flop, check fold.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Dans cette situation, ton check raise sera TOUJOURS callé, il ne te menera à rien à part être pogné pour jouer un turn out of position dans un pot plus gros que supposé. Tu peux better au flop direct et folder devant un raise étant donné ta position de marde et ton jeu fragile.
Au turn, c'est un check/fold automatique d'après moi, tu ne bas plus rien. S'il avait un flush draw, c'est complété, une overpair ou mieux, il l'a encore et ne foldera pas (sinon il aurait foldé à ton check raise, j'imagine mal un K-J sans pique te caller rendu là)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 10 3bet pot | Goronkor | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 11/06/2008 15h20 |
| NL SH - NL 600 : Hero fold ou stupid fold? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 22/05/2008 12h51 |
| Nouvelle stats de PT3 : 3b / Fold 3b + 4b / fold 4B | jbourassa | Poker - Général | 7 | 04/05/2008 18h21 |
| 3bet/Fold to 3bet | gilleschronic | Poker - Général | 0 | 01/05/2008 13h34 |
| NL SH - JJ 3bet pot | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 13/04/2008 13h58 |