Poker Collectif

Vieux 18/01/2007, 09h09   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut nl5 - que faire a la riviere

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Bouton ($3.39)
SB ($2.53)
BB ($1.17)
UTG ($2.18)
Hero ($4.98)
Preflop: Hero is MP with 3Cliquez sur l'image pour agrandir., 2Cliquez sur l'image pour agrandir..
1 fold, Hero relance à $0.08, 1 fold, SB égalise $0.07, 1 fold.(j'achete le bouton)
Flop: ($0.18) 3Cliquez sur l'image pour agrandir., 4Cliquez sur l'image pour agrandir., 5Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
SB check, Hero mise $0.12, SB égalise $0.12.(Mon c.b habituelle)
Tournant: ($0.42) 3Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
SB check, Hero mise $0.35, SB égalise $0.35.
Rivière: ($1.12) ACliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
SB mise $1.26, Hero ??? (est-ce qu'il slow play un set sur ce flop le donkey??,67?? ou donkey bluff??)

Bon c'est pas grand chose le NL5, je sais meme pas si on peut appelé ca du poker mais bon, c'est quoi la meilleur option à la riviere contre un donkey?Call,raise ou fold.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 09h41   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Preflop, moi j'aurrais foldé. Mais tu as décidé de la jouer et tu as raisé, ce qui est bien. Bonne mise sur le flop ainsi que sur le turn. l'as sur la river semble faire plaisir au SB. Il a probablement un As avec je sais pas trop quoi. À cette limite, beaucoup de monde vont caller n'importe quoi quand ils ont un As. Y'à juste A3 qui te battent. Moi je le raise all-in sur la river et c'est sûr qu'il call avec son As. Tu bas beaucoup trop de main ici pour seulement caller. S'il a A3, tant mieux pour lui. La prochaine fais le payer cher pour courrir après son AS.

Edit: j'ai oublié de mentionner que y'a une plus grosse suite qui te bat, mais ça change pas le fait que je raise la river...

Dernière modification par PurMalt ; 18/01/2007 à 11h11.
Vieux 18/01/2007, 10h40   #3
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

Citation:
Envoyé par PurMalt Voir le message
.. À cette limite, beaucoup de monde vont caller n'importe quoi quand ils ont un As. Y'à juste A3 qui te battent. ...
je l'aurais folder également preflop.

Je crois qu'il y a une str8 plus forte que la sienne qui le batte avec 67 et les Full House possible.

Dernière modification par TracyTheNuts ; 18/01/2007 à 10h53.
Vieux 18/01/2007, 10h50   #4
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

XR38 un grand manitou en devenir (100 points)XR38 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

J'aurai foldé aussi cette main car, comme l'exemple le montre, trop difficile à jouer.
Mais si tu joue 23s c'est que tu compte faire du $$ avec soit flush, soit straight. Si tu chopes la flush tu es confronté soit à un fold soit au problème de savoir si tu as une + haute flush que le vilain. Pour la straight c'est pareil. Quel que soit le board, il y aura toujours une possibilité de straight plus haute, donc encore une situation difficile. Ce que je pense c'est que ce cas de figure où la décision sera difficile à prendre se reproduira souvent et dans les autres cas je ne sais pas si tu feras beaucoup de $$.

Mais dans ton exemple, compte tenu que tu as chopé ta straight, et compte tenu du nombre retreint de mains qui te bat, c'est all in !

J'avoue que savoir s'il peut caller preflop avec 67 ou Ax serait un renseignement précieux...

My 2 francs

++++
Vieux 18/01/2007, 11h10   #5

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut

Bon 32s sur le cut-off est un easy raise.Soit je gagne les blinds,soit je me fait re-raisé et dépendament de la profondeur du tapis du villain c'est un main facile a caller ou folder.Sur le flop je vais gagné la main avec un CB assez souvent pour rendre le move ev+.la main est facile a joué car je suis en position contre le SB.

C'est juste que en temp normal je bat juste un bluff à la riviere mais comme à cette limitte le jeu est tellement tout croche que je me demandait si c'était bon de pousser pour value.

Je trouve beaucoup plus facile a raisé 32s et la joué en position que QJ ou KJ

Dernière modification par Wonch ; 18/01/2007 à 11h16.
Vieux 18/01/2007, 11h41   #6

XR38 un grand manitou en devenir (100 points)XR38 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Avec KJ ou QJ il y a possibilité de choper la straight max donc ça fait quelques cas difficiles en moins, tu peux choper paire max, pas avec 23... C'était juste pour dire que perso je préfere éviter au possible de me mettre dans des situations que je ne saurai bien gérer.

Pour la relance je t'ai vu en 2ème position ça me paraissait risqué, mais j'avais pas fait attention que c'était en 5-handed, et ça correspond au CO...
Donc d'accord sur les vols de blinds et sur le CB. Mais même quand tu chopes ta straight (c'est quand même ce que tu peux espérer de mieux avec 32 !) eh bien la situation reste encore difficile...
Vieux 18/01/2007, 11h55   #7

Par défaut

Quand je dit que j'aime mieux 32 vs KJ je veut surtout dire que je donne plus de valeur a 32 ou any one gappeur car je sais que ma main est un bluff et je la joue pour flopper big ou la foldé contre une résistance.Avec KJ je peut souvent avoir a faire des Thin call et me rammasser avec la "second best hand".

Anyway le villain avait pocket As et a fait la full sur la riviere.Le gars a tout fait pour que je lui prenne son cash mais lee jones a pas voulu.
Vieux 18/01/2007, 12h48   #8

Par défaut

On était completement passé à côté de celle-ci ! !
Je crois que t'aurais pu jouer la main de n'importe quelle façon, le gars aurait jamais lâché son AA... Mais pour sa défense (je n'exclue pas être un donk ) si j'ai AA et je subie un raise avant moi au pre-flop je peux te mettre sur une gamme de mains très large (surtout si tu le fais habituellement) mais franchement pas sur 32 (à tort, la preuve). Donc en voyant le flop et le turn je ne peux interpreter tes mises que par des CB so obligé de garder mes as. Et à la river, no comment.
Bon par contre je ne la joue absolument pas comme lui...
Vieux 18/01/2007, 17h30   #9
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Au NL5, tu va te faire payer par un A-6 surtout, au NL5, c'est pas le temps de faire des fancy plays, c'est le temps de varger dans le pot à coup de bet.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages