|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Vous faites quoi ici? Sur le coup, je me suis dit que c'était un push facile : toutes les draw que j'avais plus p-e 2 cinq comme outs....
Après coup, je me dis que après un raise sur mon Cbet, ya pas grand chose qui va me caller et qui sera pas en avance de bcp sur moi. En gros, any made flush qui se respecte ne foldera certainement pas et un flush draw avec A,K,Q,J de coeur ne se foldera proablement pas s'il bet son flush draw (en plus qu'il a une ou 2 overcard au board). Bref ces mains sont en avance sur moi et ne folderont pas mon push. De l'autre coté, une pair sur le board, une overpair, un set, un str8 draw, un plus petit flush draw que le mien folderont très souvent (et donc j'ai un certain fold equity ici). Mon move est-il bon ou a chier? Et son call est-il mauvais ou je suis fou? ***** Hand History for Game 7205923485 ***** $10 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, July 09, 12:10:04 ET 2008 Table Table 164867 (Real Money) Seat 7 is the button Total number of players : 10 Seat 7: Faltti ( $22.74 USD ) Seat 9: oSmallStacko ( $23.76 USD ) Seat 4: Samfolds0 ( $10.35 USD ) Seat 10: TTTvTTT ( $10.68 USD ) Seat 1: Bubbagrande ( $10 USD ) Seat 2: pfasJ ( $1.89 USD ) Seat 3: BenStylez ( $9.85 USD ) Seat 8: bandyt_65 ( $10.05 USD ) Seat 5: Dubbeltrast ( $10 USD ) Seat 6: mister_ibn ( $10 USD ) bandyt_65 posts small blind [$0.05 USD]. oSmallStacko posts big blind [$0.10 USD]. Dubbeltrast posts big blind [$0.10 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to Samfolds0 [ ]TTTvTTT folds Bubbagrande folds pfasJ folds BenStylez folds Samfolds0 raises [$0.40 USD] Dubbeltrast calls [$0.30 USD] Faltti folds bandyt_65 calls [$0.35 USD] oSmallStacko folds ** Dealing Flop ** [ ]bandyt_65 checks Samfolds0 bets [$0.70 USD] Dubbeltrast raises [$2.50 USD] bandyt_65 folds Samfolds0 is all-In [$9.25 USD] Dubbeltrast is all-In [$7.10 USD] ** Dealing Turn ** [ ]** Dealing River ** [ ]Dubbeltrast shows [ ]three of a kind, Sixes.Samfolds0 shows [ ]a pair of Fives.Samfolds0 wins $0.35 USD from the side pot 1 with a pair of Fives. Dubbeltrast wins $19.50 USD from the main pot with three of a kind, Sixes. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, tu as un huge draw... mais il ne faut pas oublier que:
1- ton tirage à la flush est un tirage à 4 cartes et tu as un 5 seulement.... 2- Ton tirage à la straight est un tirage à "l'idiot end" de la straight. Bref, t'as surement bcp moins d'out que le suggère ton titre... En plus, compte tenu de l'action préflop, rien ne laisse croire que ton adversaire puisse avoir une overpair ou kekechose du genre. La CB est standard, et je fold face à sa relance sur le flop... Y'a aucune carte que tu veux voir sur le turn.... meme un 5 fait chier.
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
. Mais bon as played la, le gars avait tu vraiment une main pour caller mon reraise all-in? Jveux dire, une flush le bas, pis si je l'ai pas y peut se faire outdrawer...vous auriez fais quoi a sa place vous?
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'aurais fait exactement comme lui, insta call en dansant sur la table, vraiment si tu a la flush ici je reload....mais en regle générale tu sera sur un draw je serais favoris à au moins 2:1....
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
A c'est limite la trips = nuts je vais allin les yeux fermer en dansant le country en bobette dans mon salon!
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu devrait me voir quand je hit un quads !
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 9 | 14/11/2008 03h46 |
| Extraire le maximum? NL25 Str8 Flush draw + flopped Str8 | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 16/01/2008 08h09 |
| QQ set OOP vs 55 str8 draw | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 21/08/2007 13h12 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| Flush + str8 draw | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 05/12/2006 15h56 |