|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici plusieurs mains que j'ai joué aujourdhui, jen ai presque pas joué dailleurs mais je me suis dit pour une fois jen joue pas une tonne ce sera pas dur en choisir quelques une et les montrer pour voir ce que vous en pensez.
J'aimerais avoir vos commentaires en général et sur chaques mains. Si vous parlez dune seule main je vais mettre un numéro au debut de chaque. Je crois que je vais en reposter plus souvent d'ailleurs car le cash game heads up prend une grosse partie de mes mains maintenant. #1 Joueur qui semble erratique. Dur à "sizer" Full Tilt Poker Game #1629277179: Table Lion (heads up) - $1/$2 - No Limit Hold'em - 20:12:59 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($318.90) Seat 2: ThePabloShow ($213.15) ThePabloShow posts the small blind of $1 Kirbynator posts the big blind of $2 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [Js 9h] ThePabloShow raises to $6 Kirbynator calls $4 *** FLOP *** [9d 7h Qc] ThePabloShow: nah, just better than you Kirbynator bets $8 ThePabloShow calls $8 *** TURN *** [9d 7h Qc] [8s] Kirbynator checks ThePabloShow checks *** RIVER *** [9d 7h Qc 8s] [4h] Kirbynator checks ThePabloShow bets $20 Kirbynator folds #2joueur qui semble aggressif, mais pas bcp dinfo Full Tilt Poker Game #1629144875: Table Able (heads up) - $1/$2 - No Limit Hold'em - 19:53:47 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($221.50) Seat 2: benjblock ($191.40) benjblock posts the small blind of $1 Kirbynator posts the big blind of $2 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [5c 8c] Kirbynator: cant always have the nuts benjblock raises to $6 Kirbynator calls $4 *** FLOP *** [6s 4d 9h] Kirbynator bets $12 benjblock calls $12 *** TURN *** [6s 4d 9h] [5h] Kirbynator checks benjblock checks *** RIVER *** [6s 4d 9h 5h] [7c] Kirbynator checks benjblock bets $20 Kirbynator raises to $40 benjblock calls $20 Il muck 96. #31st hand de la table, je buyin pour le minimum pour le fun et expérimenter un peu. Sexypkrbiatch est un joueur très aggressif et imprévisible, peut raise bluff et meme reraise bluff. joueur très gagnant en heads up (il dit quil a battu mon record de 5k a une table avec son 6k )... Les prochaine mains sont toutes contre lui je crois bien.Comment pensez-vous que j'ai joué ce matchup? Jai mit quelques mains qui ont été importantes et qui montre un peu comment je joue heads up. Full Tilt Poker Game #1629278498: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:13:10 ET - 2007/01/18 SeXyPkRbIaTcH posts the small blind of $2 Kirbynator posts the big blind of $4 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [5d 5s] SeXyPkRbIaTcH raises to $12 Kirbynator raises to $80, and is all in SeXyPkRbIaTcH calls $68 Kirbynator shows [5d 5s] SeXyPkRbIaTcH shows [9c 8c] *** FLOP *** [3h 2s Js] *** TURN *** [3h 2s Js] [8h] *** RIVER *** [3h 2s Js 8h] [6s] #4Full Tilt Poker Game #1629287405: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:14:26 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($406) Seat 2: SeXyPkRbIaTcH ($321.50) SeXyPkRbIaTcH posts the small blind of $2 Kirbynator posts the big blind of $4 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [2s 7c] SeXyPkRbIaTcH calls $2 Kirbynator checks *** FLOP *** [Th 7d Jc] Kirbynator bets $4 SeXyPkRbIaTcH calls $4 *** TURN *** [Th 7d Jc] [Qc] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH has 15 seconds left to act SeXyPkRbIaTcH checks *** RIVER *** [Th 7d Jc Qc] [2d] Kirbynator bets $16 SeXyPkRbIaTcH raises to $40 Kirbynator calls $24 SeXyPkRbIaTcH shows [6h 8s] (Queen Jack high) Kirbynator shows [2s 7c] #5 Ici je le mettais sur une flush draw. ALors j'ai décidé de faire un petit bet comparé au pot. Lui faire croire que je veux qu'il call et en même temps s'il est vraiment sur une flush draw il va probablement folder toutes ses mains a moins qu'il ait catch quelque chose d'autre. Full Tilt Poker Game #1629296993: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:15:48 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($439.50) Seat 2: SeXyPkRbIaTcH ($287) Kirbynator posts the small blind of $2 SeXyPkRbIaTcH posts the big blind of $4 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [7s 5d] Kirbynator raises to $12 SeXyPkRbIaTcH calls $8 *** FLOP *** [Ts 6s 3s] SeXyPkRbIaTcH checks Kirbynator bets $18 SeXyPkRbIaTcH calls $18 *** TURN *** [Ts 6s 3s] [8c] SeXyPkRbIaTcH checks Kirbynator checks *** RIVER *** [Ts 6s 3s 8c] [Kh] SeXyPkRbIaTcH checks Kirbynator bets $20 SeXyPkRbIaTcH calls $20 *** SHOW DOWN *** Kirbynator shows [7s 5d] (King Ten high) SeXyPkRbIaTcH shows [8d Js] #6Full Tilt Poker Game #1629308565: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:17:27 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($398) Seat 2: SeXyPkRbIaTcH ($336.10) Kirbynator posts the small blind of $2 SeXyPkRbIaTcH posts the big blind of $4 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [8c 9h] Kirbynator raises to $12 SeXyPkRbIaTcH calls $8 *** FLOP *** [Tc 5s 2c] SeXyPkRbIaTcH checks Kirbynator bets $24 SeXyPkRbIaTcH calls $24 *** TURN *** [Tc 5s 2c] [Qs] SeXyPkRbIaTcH checks Kirbynator bets $60 SeXyPkRbIaTcH folds #7Full Tilt Poker Game #1629312502: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:18:01 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($433.50) Seat 2: SeXyPkRbIaTcH ($300.10) SeXyPkRbIaTcH posts the small blind of $2 Kirbynator posts the big blind of $4 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [Jh 5c] SeXyPkRbIaTcH raises to $8 Kirbynator calls $4 *** FLOP *** [6c Kh 2d] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH checks *** TURN *** [6c Kh 2d] [5d] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH bets $16 Kirbynator calls $16 *** RIVER *** [6c Kh 2d 5d] [6h] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH bets $60 Kirbynator calls $60 *** SHOW DOWN *** SeXyPkRbIaTcH shows [9d 8h] (a pair of Sixes) Kirbynator shows [Jh 5c] #8Ici je crois que je lai tres mal joué mais jattendais quil bluff bet. vos avis? (moi je crois que c'est ma pire main de la journée). Aussi T8o je vais souvent le folder dans le big blind. Cependant, jai senti qu'il était un peu tilt et cest une main qui a du potentiel et peut faire des gros pots. Je dirais que je fold cette main une fois sur 2 contre un SB raise. Full Tilt Poker Game #1629318388: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:18:54 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($521) Seat 2: SeXyPkRbIaTcH ($212.10) SeXyPkRbIaTcH posts the small blind of $2 Kirbynator posts the big blind of $4 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [8s Tc] SeXyPkRbIaTcH raises to $12 Kirbynator calls $8 *** FLOP *** [4h 8d 5s] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH checks *** TURN *** [4h 8d 5s] [2c] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH checks *** RIVER *** [4h 8d 5s 2c] [Kd] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH bets $20 Kirbynator calls $20 *** SHOW DOWN *** SeXyPkRbIaTcH shows [Kh As] #9Full Tilt Poker Game #1629324948: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:19:50 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($487) Seat 2: SeXyPkRbIaTcH ($245.60) SeXyPkRbIaTcH posts the small blind of $2 Kirbynator posts the big blind of $4 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [Kc 5s] SeXyPkRbIaTcH calls $2 Kirbynator checks *** FLOP *** [2d 4d Ks] Kirbynator bets $8 SeXyPkRbIaTcH calls $8 *** TURN *** [2d 4d Ks] [4s] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH bets $12 Kirbynator calls $12 *** RIVER *** [2d 4d Ks 4s] [Jh] Kirbynator checks SeXyPkRbIaTcH bets $80 Kirbynator folds #10 Ici jai décidé de mixer mon jeu un peu. A vrai dire s'il avait raise je laurais reraise preflop, il a très rarement foldé a un reraise preflop depuis les nombreuses fois que je lai joué. Full Tilt Poker Game #1629330058: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:20:33 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($463) Seat 2: SeXyPkRbIaTcH ($269.10) Kirbynator posts the small blind of $2 SeXyPkRbIaTcH posts the big blind of $4 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [Qh Qs] Kirbynator calls $2 SeXyPkRbIaTcH checks *** FLOP *** [3d 2d 9c] SeXyPkRbIaTcH bets $4 Kirbynator raises to $16 SeXyPkRbIaTcH raises to $44 Kirbynator calls $28 *** TURN *** [3d 2d 9c] [4s] SeXyPkRbIaTcH bets $4 Kirbynator calls $4 (le poussez vous ici? il est hors position, le laissez vous draw un peu si vous pensez qu'il push la river peu importe s'il hit ou pas?) *** RIVER *** [3d 2d 9c 4s] [Tc] SeXyPkRbIaTcH bets $116 Kirbynator calls $116 *** SHOW DOWN *** SeXyPkRbIaTcH shows [5s 7s] (Ten Nine high) Kirbynator shows [Qh Qs] Est-ce que vous essayez de le pousser sur le flop? À mon avis il y avait de bonne chance qu'il me reraise bluff ( et ouiiii, plusieurs font ca en heads up ), donc je voulais le laisser se faire stacker sur le turn/river. #11Full Tilt Poker Game #1629335577: Table Gull (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:21:21 ET - 2007/01/18 Seat 1: Kirbynator ($630.50) Seat 2: SeXyPkRbIaTcH ($101.10) SeXyPkRbIaTcH posts the small blind of $2 Kirbynator posts the big blind of $4 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [6s 4c] SeXyPkRbIaTcH calls $2 Kirbynator checks *** FLOP *** [4h 9h 4s] Kirbynator bets $8 SeXyPkRbIaTcH calls $8 *** TURN *** [4h 9h 4s] [Jd] Kirbynator bets $24 SeXyPkRbIaTcH calls $24 *** RIVER *** [4h 9h 4s Jd] [5s] Kirbynator bets $594.50, and is all in SeXyPkRbIaTcH folds
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb ; 18/01/2007 à 23h49. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
je joue en même temps fais que je vais t'en faire une à la fois:
donc MAIN 1: j'aime pas ton fold, je comprends ton check au turn, mais il check derrière toi et tu check encore la river l'invitant presque à miser, pour moi c'était un check-call automatique. Main 2: correct mais tant qu'à checkraiser, j'aurais p-e essayer un petit peu plus, genre raiser à 60$ mais tu y vas au feeling que t'as alors dûr pour moi de juger mais personellement je mise un peu plus que ça. Main 3: j'aime pas vraiment, un raise + push on flop aurait été mieux, mais j'imagine que ça te tentait de gambler un ti peu là-dessus ![]() Main 4: ben correcte Main 5: correcte aussi, ton bet sur la river est bon pour ton image future, tu va mieux te faire payer avec tes mains valides aussi quand tu vas value-better la river avec. Main 6: j'aime ta ligne, tu le laches pas et tu continues à miser et à valider tes raises antérieurs donc très bien joué Main 7: lui il a très mal joué, toi tout est ok à mon avis, check call le turn après avoir frappé ta paire et qu'il ai démontré de la faiblesse au flop, et check call ensuite la river est standard, et donc je te demande si tu es prêt à check-caller la river ici, why not sur la main #1 où t'étais encore mieux?? Main 8: en effet j'aime pas, mais ton erreur t'as surement sauvé du cash puisqu'il aurait surement pas couché son AK avec ton image et il aurait fait + de $$, mais disons que tu raises à toutes les mains et ici tu arrêtes soudainement, donc si il est le moindrement observateur, il prends la free card que tu lui offres,( les 2 en fait) donc checker le flop ok, mais pas le turn à la limite, fais toi payer ta top paire et mises. Main 9: d'après moi c'est elle ta pire main, j'Aurais aimé un raise PF mais le call est certainement pas mauvais, sur le flop tu mises encore et c'est ben correct puisque tu frappes top pair, turn check-call encore est correct ici puisque en checkant la river, tu peux induire un bluff, sauf que je te check-raise la river ici moi et je ne comprends pas du tout ton fold, t'as eu peur de quoi , un 4 ou Kx mieux kické?? Tu démontres pas énormément de force durant la main en open checkant le turn et la river mais t'as quand même top pair ici, en HU, c'est assez fort pour justifier au moins un call sur la river, à moins que t'avais un tell ou un bon read qui justifie ton fold, je comprends pas. Main 10: j'aime bien comment tu l'as joué, avec ton image et ta position, difficile de faire mieux que ça ![]() Main 11: pourquoi all-in à la fin??? Value bet ici selon moi, trouves un montant qu'il va caller, surtout que tu as montré dans la main 5 que tu pouvais better la river avec absolutely nothing... Dernière modification par Nocturnick ; 19/01/2007 à 00h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
mais avec quoi qu'il callerait le flop et sentirait le besoin de bluff la river? ace high floating? KT? Honnetement généralement je call ce genre de bet quand meme.
|
|
#4 |
|
|
T'aurais du mettre coeur sensible s'abstenir.,...le HU c'est pas pour moi :P
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
main 9 je nai pas callé PREFLOP, jetais en fait big blind et jai check apres son limp. Une autre chose que je suis pas sur que tu as remarqué est que la river il a bet 80$ dans un pot de 38............... Jai pas trop le gout de call ca avec TP 5 kicker..... Avec ces infos de plus sur la main que tu as p-e pas très bien vu, tu calls son doublepot bet de 80$ ?!?!?! main11, regarde son stack. Mon all-in représente en fait un value bet de 65$, soit le restant de son stack. Le pot est 68$, crois-tu que 65 est bcp trop ( ca aurait pu avoir facilement lair dun bluff), ou tu as simplement pas vu quil etait rendu shortstacked ??
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
main 2 tu penses pas raiser plus au river aurait été mieux peu importe ta stratégie? Il aurait p-e plus folder mais il me semble que tu dois plus fondre tes bluff avec les fois tu as du jeu?
je suis pas un joueur de HU par exemple mais ca m'interesse ce format Dernière modification par charles ; 19/01/2007 à 20h36. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
4 bien jouer. mais bien jouer pour lui aussi!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
5 jaurais p-e pas better le flop vu c facile se faire tasser(surtout comment tu décris vilain) dans cette situation non? aussi que tu as pas tant de outs que ca alors j'aurais pas necessairement envie de grossir un pot dememe.
Ton bet au river doit etre correct Dernière modification par charles ; 19/01/2007 à 20h47. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
6 et 7 c des mains correct mais tu vas devoir ajuster tes prochains jeux en conséquences pour lui faire faire des erreurs
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
8 est bien jouer selon moi et c cool que tu bet pas le turn vu il peu avoir du jeu ou te bluffer ici et le pot risque de devenir gros. Ya plein d'overcard au river qui peu fucker la main aussi...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 Mains NL100 | Kirb | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 28/05/2007 18h46 |
| Convertisseur de mains | Lincoln Six Echo | Support technique et commentaires | 1 | 13/04/2007 00h43 |
| Plusieurs Mains de NL200 | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 18 | 30/11/2006 16h27 |
| 2 mains avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 07/11/2006 01h31 |