| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Salut,
Je me suis rendu compte dernièrement que malgré le temps, mon jeu avec AK et AQ ne s'améliore pas bcp en shorthanded dans les situations ou je ne hit pas une de mes cartes sur le flop. Évidement, le jeu standard serait de miser le flop quand même (et c'est généralement ca que fait). Cependant, mon problème survient lorsqu'un ou deux joueurs décident de simplement caller mon continuation bet. Que dois-je faire sur le TURN si celui-ci ne vient pas m'aider non plus? (en supposant que je n'ai pas la position, aucune info sur les joueurs en questions et que a) le board est rainbow et non dangereux b) le board contient une middle pair c) le board contient 2 figures de rangs différents d) le bord viens de rendre possible la Flush ou la Straight) Personnellement, je trouve que le fait de passer le TURN semble trop weak et donne l'impression aux autres joueurs que je suis battu. Je suis donc tenté de miser aussi le TURN, mais si je recois encore 1 ou 2 calls quel est le jeu standard sur la rivière? Devrais-je: a)check/folder b)check/caller ou c)better. En résumé, je sais que le Poker dépend de chaques situations, mais j'aimerais que vous tentiez de m'expliquer la facon la plus standard de jouer AK et AQ étape par étape jusqu'à la Rivière lorsqu'il ne frappent pas et qu'on ne recoit que des Calls. Merci Dernière modification par EZ3K1EL 21/01/2007 à 21h52. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Dans la situation c, tu ne mises même pas le flop contre deux joueurs, le flop risque de les avoirs frappé et jamais ils ne vont coucher car aux petites limites, c'est des callings stations.
Situation B, je mise le flop car moins de chance que ça frappe un adversaire mais si les deux suivent, ça sert à rien de miser le tournant, tu es effectivement battu par une petite paire et les gars te place justement sur deux grosses cartes. Situation A, je mise le flop parfois mais souvent j'attends, si le MP passe mais le joueur en position mise, je le relance. Je veux faire coucher l'autre et lui, il n'a pas besoin d'une paire pour miser car les deux, on lui dit que le flop nous aide pas. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|