|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Mon jeux sur la river est il weak? Je le mettrait peut etre sur une pocket paire aussi.
Party Poker No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com CO ($62.88) Bouton ($50.35) Hero ($59.10) BB ($54.95) UTG ($51.09) MP ($38.19) Preflop: Hero est SB avec 8 , 8 . 3 folds, Bouton égalise $0.50, Hero relance à $2.75, 1 fold, Bouton égalise $2.50. Flop: ($6.50) Q , 3 , Q (2 joueurs)Hero mise $3, Bouton égalise $3. Tournant: ($12.50) 4 (2 joueurs)Hero mise $8, Bouton égalise $8. Rivière: ($28.50) K (2 joueurs)Hero check, Button bets $10, Hero ???
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
check le turn
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut,
Infos sur vilain? Sans info je call juste perso. On est sûrement battu mais je veux prendre une note et savoir avec quoi il limp du BTN, call 2 streets et mise sur un check à la river... ++
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Hero fold.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Salut, moi je snap call ici. C'est clair dans ma tête que vilain a soit une queen (rarement) ou bluff (souvent). S'il avait kekchose comme un petit king ou un petit pocket pair, son bet n'a pas vraiment de sens imo, il rechercherait plutôt à voir un showdown et aurait cheker back pas mal souvent, à moins d'être très aggro et spewy.
qui plus est, comme il est en position, il peut tres bien te faire un mauvais float des microlimits parcquil ne te crois pas! donc pour toutes ses raisons, je pense que le call est bon ici. Et je trouve que la main est joué correctement, koike jaurais p-e check/caller le flop avec un pocket dans ces circonstances-ci. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bet tjrs le turn ecoute pas les autres
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
évidamment check/caller le turn est affreux et vu le flop, aucune raison de check folder ici.... donc oui bet turn 100% du temps ici.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
alors si on croit le battre sur le turn, je vois difficilement comment il nous bat sur la river ayant callé deux street avec Kx... donc on fold toujours la river?
|
|
#9 |
|
|
comme je l'ai dit plus haut , je call la river pour les raisons déjà énoncées.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #7: NL100 - comment jouez vous T9s ici? | sebasdess | Quiz Poker | 20 | 07/01/2008 16h21 |
| Comment auriez-vous joué cette main? | Johnny | Stratégies - Tournois | 6 | 06/10/2007 23h38 |
| Comment jouez vous JJ dans cette situation | PC958 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 16/08/2007 12h11 |
| Comment analysez-vous cette main? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/04/2007 14h57 |
| Comment abordez-vous cette main?? | GabyGaby | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/02/2007 07h39 |