| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le vilain est 70.59 sur 17 mains seulement et il semble assez aggressif. Je l'ai vu caller le flop avec Q4 pis pogner une pair de dame sur la turn pis raisé all-in une bet sur cette même turn. Donk j'avais noté donkey! mais c'est seulement une main et j'en ai que 17 contre lui donc je me suis quand même méfié.
Poker Stars No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.25 9 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $18.45 PurMalt: $26.75 MP1: $7.35 MP2: $14.95 MP3: $13.05 CO: $29 Bouton: $13.30 SB: $23.30 BB: $18.70 Pre-flop: (9 joueurs) PurMalt is UTG+1 with K A UTG égalise $0.25 (pot était $0.35), PurMalt raises to $1.25, MP1 se couche, MP2 égalise $1.25 (pot était $1.85), 5 folds, UTG égalise $1 (pot était $3.1). Flop: Q J 9 ($4.1, 3 joueurs)UTG check, PurMalt bets $3.25, MP2 égalise $3.25 (pot était $7.35), UTG se couche. Tournant: Q ($10.6, 2 joueurs)PurMalt checks, MP2 mise $1, PurMalt calls $1 (pot était $11.6). Rivière: J ($12.6, 2 joueurs)PurMalt checks, MP2 mise $5, PurMalt folds. Excédent: $5 retourné à MP2. Résultats: Pot final: $12.6 Je penses que mon CB sur le flop est correct mais sur la turn j'étais pas sûr si je devais juste caller ou essayer un raise. Finalement j'ai juste callé en me disant que si je pogne le 10 je le stack sinon je check/fold... Qu'en pensez-vous? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je trouve ton cb un peu gros. Je comprends que ya des draws, mais 75% du pot accomplit pas mal la même chose pour un moindre prix. Mais bon, si ça balance avec le reste de ton jeu, c'est bin correct.
Pour le reste, j'ai pas de misère avec ton turn call, tu es sans doute derrière, alors aussi bien profiter de cette aubaine si la straight est bonne...ce qui n'est pas nécessairement le cas...s'il a QJ par exemple. River fold assez évident. Un check raise au turn est de l'argent gaspillé. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Ben non je ne pense pas que ton continuation bet au flop était correct! Se retrouver sans position avec AK qui frappe pas, c'est rarement une situation l'fun à jouer, hein ? Ton continuation bet au flop ici est un genre de Semi-bluff (à approx 10 outs). Quelles sont les chances qu'un flop QdJh9d n'ait pas fiter avec la main d'un de tes adversaires ? (En d'autres mots, quelles sont les chances qu'ils foldent les 2 ?) -> Très très improbable!!! J'ai presque de la difficulté à trouver des mains qui ne hit pas au moins une paire ou un draw sur ce flop! Bref, tu ne feras pas folder tes adversaires avec ce continuation bet... Une des utilités d'un continuation bet consiste à faire folder l'adversaire, de la même manière qu'un semi-bluff. S'il n'y a aucune chance que la partie bluff fonctionne, alors ton semi-bluff/continuation bet perd presque toute sa valeur! Et c'est le cas ici.
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Citation:
T'as dû passer vite sur cette main! Il a beter 3.25$ dans un pot de 4.10$.
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Oups, j'pensais le pot était 3$. My bad.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'allais t'écrire qu'on auto-fold pas une main avec un potentiel de 10 outs, que ça dépendait des cotes offertes... Mais : J'avoue qu'ici -> Flop: Q J 9 ($4.1, 3 joueurs)Avec AK, si tu hits ton K, tu risques de faire face à la str8. Si tu hits ton As, tu risques de faire face à 2 paires genre AQ ou AJ Il te resterait 4 clear outs, mais le Td n'en ait même pas un... Le check-fold au flop est pas bête du tout. Sauf si opponent bet le minimum, genre 25 cents! lol, ce qui ne devrait jamais arriver!
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
J'aime pas vraiment ton jeu ici. Je m'explique.
Ton CB est correct, si tu varies avec fold cb c/r, c'est EV+ et tu as des outs si jamais tu te fais caller. Je n'aime pas ton c/c au turn. C'est un c/f facile, quoi que ce soit le bet au tournant. 1$ ou 10$ s'il a la Q tu es WB. Et dans cette exemple ci si tu calls qu'est-ce que tu fais si un A ou K hit la river et il valuebet? La seule chose que je n'aime vraiment pas de ta main c'est la sélection de ton joueur a qui tu fais le CB. Il est loose et donk, deux raisons de plus pour ne pas CB contre ce type de joueur. Choisis bien tes opponents quand tu CB. Pour le turn si tu calls tes seuls outs sont les 10. Excluant 10d, ten a 3 donc 7%. 14.2:1 Tu mets 1$ dans un pot de 11.6$ donc 1$ pour gagner un total de 12.6$ au river. 12.6:1 (si mes calculs sont corrects) Dans la majorité du temps ton 1$ ne reviendra pas. Ici par contre si tu sais que quand le 10 hit ce type de joueur va te faire payer then ca peut etre EV+.
http://theplux.wordpress.com/ If I could eat poker, i'd be so fat. "sérieusement je pensais avoir un probléme de jeux mais depuis je voie que tu joues plus que moi j'me sens normale"-momenthum Dernière modification par theplux 20/01/2007 à 18h40. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Et je ne comprends pas pourquoi le monde aime pas le CB ici. Contre 2 TAG avec AK OOP quand je raise PF, je cb 60% du temps ici (suffit de varier). Ca dépend réellement des joueurs que vous jouez et non du board.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 KJ turn 2nd pair.. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 12/01/2007 03h46 |
| NL25, AKs TPTK + flush draw au turn | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/01/2007 11h20 |
| Set on the flop avec flush possible sur la turn | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 07/12/2006 13h58 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |
| NL25, KK raisé sur le turn | Joe052 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/11/2006 08h15 |