| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai seulement 10 mains avec UTG et c'est la première mains qu'il joue. Il semble tight. Je le mets sur AA,KK,QQ,JJ, AK.
Poker Stars No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.25 9 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $30.90 UTG+1: $23.85 MP1: $7.55 MP2: $24.75 MP3: $16.70 PurMalt: $25 Bouton: $5.20 SB: $25 BB: $16.70 Pre-flop: (9 joueurs) PurMalt is CO with K A UTG relance à $0.5, 4 folds, PurMalt raises to $2, 3 folds, UTG égalise $1.5 (pot était $2.85). Flop: Q A 2 ($4.35, 2 joueurs)UTG mise $0.25, PurMalt raises to $3.5, UTG égalise $3.25 (pot était $8.1). Tournant: 4 ($11.35, 2 joueurs)UTG mise $4.25, PurMalt calls $4.25 (pot était $15.6). Rivière: J ($19.85, 2 joueurs)UTG check, PurMalt checks. Résultats: Pot final: $19.85 Me semble que j'ai bien fait de caller la turn? Est-ce que je raise la river? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je check et j'espère le split pot ici.
Ici j'aurais callé le flop, raisé le turn et espérer un free showdown. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Si ton read est AA/KK/QQ/JJ/AK, tu dois checker ici.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton read est si précis après seulement 10 mains joué contre lui. De mon coté, j'aurais joué sensiblement pareil. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je sais c'est peut-être un peu trop précis mais je l'avais vu raisé une seule autre main et c'était JJ. Donc je me suis dis que c'était probablement une grosse pair ou AK... et il avait AK et on a spliité. C'est alors que je me suis demandé que si j'avais raisé la river, peut-être qu'il aurrait couché. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Oui, sauf que le JJ ne prouve pas que ton joueur est tight... ca prouve juste qu'il a recu JJ en début de partie!
![]() Tu as juste 10 mains sur lui... il en a foldé 9.... et a joué JJ... ca ne veut pas dire qu'il est nécessairement très tight. Il a très bien pu avoir 9 mains injouables et, tout à coup, avoir recu JJ. Donc, je crois que tu dois vraiment agrandir son éventail de main. Tu l'as caractérisé bcp trop vite, et ça peut faire en sorte de te faire causer des erreurs contre lui dans les prochaines mains... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 Raise sur la river ? | yaf | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 15/01/2007 03h48 |
| nl25$. Raise Preflop du bouton avec AJoff... | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h14 |
| Bet or C-Raise la river ? | yaf | Stratégies - Tournois | 0 | 15/12/2006 04h39 |
| NL600 - JJ vs raise ai | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 10/12/2006 22h47 |
| NL25, KK raisé sur le turn | Joe052 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/11/2006 08h15 |