|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Good fold de ma part ? J'ai franchement hesité
Slatan22000 est au siège 0 avec 4,70$. cuartero est au siège 1 avec 8,64$. TNac78 est au siège 2 avec 7,92$. ZODAXA est au siège 3 avec 9,16$. Guigzzzzz est au siège 4 avec 11,66$. lordattila est au siège 5 avec 11,77$. Le donneur est au siège 1. TNac78 mise un blind de ,05$. ZODAXA mise un blind de ,10$. (Ac Kh ont été distribuées à Guigzzzzz.) Pré-flop: Guigzzzzz relance pour ,25$. lordattila passe. Slatan22000 passe. cuartero relance pour ,25$. TNac78 passe. ZODAXA passe. Guigzzzzz suit pour ,25$. Le flop vient Jd Ks 10c. Guigzzzzz dit parole. cuartero mise 1,35$. Guigzzzzz suit pour 1,35$. Le tournant vient 5c. Guigzzzzz dit parole. cuartero mise 1$. Guigzzzzz suit pour 1$. La rivière vient Js. Guigzzzzz dit parole. cuartero va all-in pour 5,69$. Guigzzzzz passe. 5,69$ est retourné au cuartero. cuartero mucks. cuartero gagne le pot de (5,75$). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Sa mise a la fin me parait tres grossiere je pense qu'il etait sur un bluff pour me faire croire a un Jack
Dernière modification par guigzzzzz 19/07/2008 à 11h21. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
bon premierement : preflop, j'utilise la règle de 4xbb + 1bb par limpeux pour raiser. je raise donc ici à 0.40$. Ton raise est à mon avis nettement insuffisant.
deuxièmement: ayant raisé pus fort le preflop et probablement diminuer un peu le range du vilain, je fais un continuation bet standard à environ 0.55$ ou 0.60$. Ainsi, tu demeures l'agresseur, tu démontres de la force, tu lui mets de la pression et tu peux plus facilement folder à un raise imo. Comme tu l'as joué, tu bâtis un gros pot oop avec une main qui est dure à situer . troisièmement: bon sur le turn, tu t'es mis dans la marde un peu sur le flop donc c'est un peu touché comme spot. Il me paraît assez évident que le 5 ne frappe pas son range. bref, comme tu l'as joué, je pense que je bet out ici. tu n'as démontré aucune force et son bet au flop ressemblait un peu à un mauvais joueur qui veut stealer le pot. Donc bet pour block bet et pt même pour value. S,il raise ici, je pense que le fold est envisageable. Bon et sur la river, tu as joué la main de façon tellement passive que tu n'as pas beaucoup d'infos sur sa main ou ce qu'il peut avoir. Tu t'es mis dans un mauvais spot et je pense que tu dois folder. Ajuste ton jeu pour être pus aggressif lors des streets. pt que tu joues un peu scared money. Si c'est le cas descend de limite, tu y performeras mieux à mon avis. L'agressivité est la clef pour réussir.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - N25, good fold? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 19/01/2008 11h11 |
| Good fold!! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 22/11/2007 23h50 |
| Good fold | BIG | Mains jouées par PHIL | 2 | 24/10/2007 04h52 |
| Good fold ? | Mr. B | Stratégies - Tournois | 6 | 19/07/2007 00h12 |
| Good fold ? | Mr. B | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 17/07/2007 18h28 |