|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Game: NL5$ - CG
![]() ![]() pre-flop moi relance 0.12 Nagual1 - call coalacanthe - call Flop: ![]() ![]() ![]() Je Bet: 0.30 lui relance 0.60 Coalacanthe call moi relance: tapis (4.04) lui call Tapis coalacanthe... fold Ceci est une mains que je viens tout juste de jouer. Est-ce le genre de move qui peut être payant. Je continus a croire que "Oui" sauf que dans mes 4 derniers set "On The flop" je me fait avoir avec (dont 2 était la top sur le board)? J'ai p-e tort de penser comme ça. Suis je dans le champ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
sur le flop tu as la meilleur main.
tu réussis a mettre tout ton argent dans le pot avec la meilleur. C'est évident que c'est un bon move. une chose que je trouve moins bon, c'est ton allin. il est bon si tu pense te faire caller avec sinon il est trop gros. une mise du pot aurait fait l'affaire et allin au turn |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'étais sur de me faire caller par celui qui m'as suivi. Il relansais avec des draw et suivait "all the way", même s'il avait Mid pair.
Juste que là, ça mal adonné, il a hitter sa flush. ![]() C'est juste pour dire comment des mains comme ça peuvent nous remettre un peu en question. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
ca remet en question personne sauf lui qui call avec le flush draw vu tu as mathématiquement fait le meilleur move possible si il a callé au flop....
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|