Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/01/2007, 10h54   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DaveBrown s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Blogue de DaveBrown
Par défaut La main etais trop belle mais tuff à jouer!

Party Poker
No Limit Holdem Ring game
Blinds: $0.10/$0.25
4 joueurs
Converter
Profondeur des tapis:
UTG: $34.48
Bouton: $31.22
SB: $24.90
Hero: $38.37
Pre-flop: (4 joueurs) Hero est sur le BB avec
UTG égalise, Bouton égalise, SB se couche, Hero check.
Flop: ($0.85, 3 joueurs)
Hero mise $0.5, UTG se couche, Button pousse all-in à $30.97, Hero se couche.
Excédent: $30.47 retourné à Button.
Résultats:
Pot final: $1.85

Bon Fold?

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 11h54   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Mick99 est vraiment cool (350 points)Mick99 est vraiment cool (350 points)Mick99 est vraiment cool (350 points)Mick99 est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Je pense que oui t'as beaucoup de out mais je crois qu'il peuvent tous te donner seulement la deuxime meilleur main. comme le K, 9, un autre diamon. c'est sur que 8d et Kd te donne la nut .

Le probleme c'est que j'ai de la difficulté sans info sur le joueur savoir avec quoi il peut faire un move aussi peu profitable??????. Si tu pense qu'il peut faire move avec un bon pourcentage avec un bluff ou semi bluff alor je call.

je trouve que c'est une situation difficile et moi j'aime pas vraiment mettre autant d'argent avec peu d,info sur mes chances de remporter la main. surtout avec une main non faite mais seulment un gros potentiel.

je suis peutêtre pas assez aggressif avec mes top pair drawing hand
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h00   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

darksador reste à découvrir (0 points)

Smile

Citation:
Posté par Mick99 Voir le message
Je pense que oui t'as beaucoup de out mais je crois qu'il peuvent tous te donner seulement la deuxime meilleur main. comme le K, 9, un autre diamon. c'est sur que 8d et Kd te donne la nut .
en passent Kd lui donne pas la nuts accose du Ad
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h38   #4 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Momenthum Momenthum !Momenthum Momenthum !

Par défaut

Sérieusement je comprends meme pas ta question accause que j'amais j'aurais de doute a folder cette main la puisque si j'ai bien vue la grosseur du pot (sans le all in ) et le nombre de joueur dans la main je dirais que le risque en valais pas la chandelle ......

Le seule moment que tu devrais caller le all in d'un gars avec ce genre de main ces quand tu a un read sur ton adversaire (comme je lais déja dit ) un read sur internet ces asser dure a faire surtout si tes du genre comme moi a jouer 3 ou 4 table a la fois .....

Momenthum
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h56   #5 (permalink)

Cactus s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

Citation:
Posté par darksador Voir le message
en passent Kd lui donne pas la nuts accose du Ad
Ça lui donne la straight flush...C'est la nut.
Le 8d aussi lui donne la nut.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 14h17   #6 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
Posté par Cactus Voir le message
Ça lui donne la straight flush...C'est la nut.
Le 8d aussi lui donne la nut.
ben non

si le Kd sort, il a la str8 flush au K

mais si son adversaire a Ad, il a la royale flush et l'absolute nut donc
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 16h48   #7 (permalink)

Cactus s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Caz Voir le message
ben non

si le Kd sort, il a la str8 flush au K

mais si son adversaire a Ad, il a la royale flush et l'absolute nut donc
Vous avez tout à fait raison. Je suis dans les patates.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 17h56   #8 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Citation:
Posté par Mick99 Voir le message
Le probleme c'est que j'ai de la difficulté sans info sur le joueur savoir avec quoi il peut faire un move aussi peu profitable??????.
Les mains les plus probables sont sûrement des mains qui se pensent "Ze Best" au moment de gager, mais qui sont fragiles...

Comme personne à raiser preflop, on peut supposer des suited connector low en diamond genre 7d6d... Des mains comme 9c8c ou JsTs auraient aussi pu la jouer de même...

Ces mains sont généralement bien contentes de ramasser le pot right sur le flop dans ce scary scénario...
Mais idéalement, il doit y avoir plus que 5 BB à gagner dans un pot quand tu en risques 125!!! lol, c'était stupide de la part de ton adversaire : risquer 125BB pour en gagner 5 dans le pot...

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 17h58   #9 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Étoile

Citation:
Posté par DaveBrown Voir le message
Party Poker
No Limit Holdem Ring game
Blinds: $0.10/$0.25
4 joueurs
Converter
Profondeur des tapis:
UTG: $34.48
Bouton: $31.22
SB: $24.90
Hero: $38.37
Pre-flop: (4 joueurs) Hero est sur le BB avec
UTG égalise, Bouton égalise, SB se couche, Hero check.
Flop: ($0.85, 3 joueurs)
Hero mise $0.5, UTG se couche, Button pousse all-in à $30.97, Hero se couche.
Excédent: $30.47 retourné à Button.
Résultats:
Pot final: $1.85

Bon Fold?
Ouais bon fold! Comme le dit Mick, c'est difficile de le mettre sur une main précise. Mais si on regarde ça à l'envers, quand il pousse 31$, il te coupe tellement tes cotes qu'elles tombent à leur plus bas possibles 1:1. Tu dois pousser 31$ pour en gagner 32. 31:32$ = 1:1 au fond.
Les seules mains qui vallent la peine de caller des cotes de 1:1 (all-in au flop) doivent avoir 14 outs en vu.

Peu importe la main avec laquelle il a pu faire son move (voir le post précédent), t'as pas 14 outs c'est sûr.

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 18h05   #10 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut

C'est une situation 50-50 ou WB ici, ca vaut pas vraiment la peine. Soit il a 2paires , AK ou 98 et il s'est pas vraiment comment la jouer, ni la proteger d'ailleurs. Soit il a un deja la Royal Flush, une flush ou un set. Easy fold. Yaurait pu au moins overbeté un nombre correct lool.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Très belle table de poker à vendre JP90 Achat, ventes et échanges (poker seulement) 8 07/02/2008 00h33
Le pire truck qui mais arriver aux poker ONLINE Momenthum Le défouloir : Bad Beats et variance ... 13 19/01/2007 00h22
NL FR - AA sur le BB jouer trop aggresivement?? CrAkErJaCk Stratégies - Cash Games - micro limites 6 31/12/2006 04h05
Payant mais... Foldez-vous préflop ? Snyp Stratégies - Cash Games - micro limites 20 19/11/2006 19h41
Payant mais...Ai-je bien fait avec les implied odds ??? Snyp Stratégies - Cash Games - micro limites 10 07/11/2006 19h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h34.