| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de DaveBrown |
Party Poker
No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.25 4 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $34.48 Bouton: $31.22 SB: $24.90 Hero: $38.37 Pre-flop: (4 joueurs) Hero est sur le BB avec UTG égalise, Bouton égalise, SB se couche, Hero check. Flop: ($0.85, 3 joueurs)Hero mise $0.5, UTG se couche, Button pousse all-in à $30.97, Hero se couche. Excédent: $30.47 retourné à Button. Résultats: Pot final: $1.85 Bon Fold?
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense que oui t'as beaucoup de out mais je crois qu'il peuvent tous te donner seulement la deuxime meilleur main. comme le K, 9, un autre diamon. c'est sur que 8d et Kd te donne la nut
. Le probleme c'est que j'ai de la difficulté sans info sur le joueur savoir avec quoi il peut faire un move aussi peu profitable??????. Si tu pense qu'il peut faire move avec un bon pourcentage avec un bluff ou semi bluff alor je call. je trouve que c'est une situation difficile et moi j'aime pas vraiment mettre autant d'argent avec peu d,info sur mes chances de remporter la main. surtout avec une main non faite mais seulment un gros potentiel. je suis peutêtre pas assez aggressif avec mes top pair drawing hand |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Sérieusement je comprends meme pas ta question accause que j'amais j'aurais de doute a folder cette main la puisque si j'ai bien vue la grosseur du pot (sans le all in ) et le nombre de joueur dans la main je dirais que le risque en valais pas la chandelle ......
Le seule moment que tu devrais caller le all in d'un gars avec ce genre de main ces quand tu a un read sur ton adversaire (comme je lais déja dit ) un read sur internet ces asser dure a faire surtout si tes du genre comme moi a jouer 3 ou 4 table a la fois ..... Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Comme personne à raiser preflop, on peut supposer des suited connector low en diamond genre 7d6d... Des mains comme 9c8c ou JsTs auraient aussi pu la jouer de même... Ces mains sont généralement bien contentes de ramasser le pot right sur le flop dans ce scary scénario... Mais idéalement, il doit y avoir plus que 5 BB à gagner dans un pot quand tu en risques 125!!! lol, c'était stupide de la part de ton adversaire : risquer 125BB pour en gagner 5 dans le pot...
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Les seules mains qui vallent la peine de caller des cotes de 1:1 (all-in au flop) doivent avoir 14 outs en vu. Peu importe la main avec laquelle il a pu faire son move (voir le post précédent), t'as pas 14 outs c'est sûr.
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
C'est une situation 50-50 ou WB ici, ca vaut pas vraiment la peine. Soit il a 2paires , AK ou 98 et il s'est pas vraiment comment la jouer, ni la proteger d'ailleurs. Soit il a un deja la Royal Flush, une flush ou un set. Easy fold. Yaurait pu au moins overbeté un nombre correct lool.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très belle table de poker à vendre | JP90 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 07/02/2008 00h33 |
| Le pire truck qui mais arriver aux poker ONLINE | Momenthum | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 13 | 19/01/2007 00h22 |
| NL FR - AA sur le BB jouer trop aggresivement?? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 31/12/2006 04h05 |
| Payant mais... Foldez-vous préflop ? | Snyp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 19/11/2006 19h41 |
| Payant mais...Ai-je bien fait avec les implied odds ??? | Snyp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 07/11/2006 19h20 |