Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/07/2008, 03h57   #11 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Berto Nemo un grand manitou en devenir (100 points)Berto Nemo un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Blogue de Berto Nemo
Par défaut Re : Ai-je manqué quelque chose? NL25

kan je parle de bet pas logique, je veux dire de better le pot pcq oui c'est vrai il y a de la value a chercher contre par exemple des calling stations (et c vrai que le went to showdown% est indicatif comme stat) sauf que ici vilain a 1 AF sur 75 mains (cé pas réprésentatif). Je vois mal avec quel genre de main on peut mettre vilain apres le call sur le turn apart overpair ou draw.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 04h00   #12 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Lewis_JotanK est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Lewis_JotanK est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Lewis_JotanK est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

mais limpé des as quel mauvais joueur

j'espère que t'as profité de l'expérience pour y mettre une note, ca vaut de l'or un gars comme ça
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 04h03   #13 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Berto Nemo un grand manitou en devenir (100 points)Berto Nemo un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de Berto Nemo

X2 prend note de son limp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 08h54   #14 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Ah oui pis rajoute quelque chose comme ceci,

Je bet flop comme toi, mais je check turn. Ça va te permettre de te faire caller beaucoup plus light sur la river, surtout si tu te ramasses avec ta flush.

Dépendamment de la river (ici c'est comme la pire mais la meilleure carte en même temps pour better la river car il peut très bien t'avoir suivi avec une straight draw) je vais value better mais pas trop.

Le 5 c'est pas une très bonne carte pour faire un pot value bet mais elle peut être bonne pour bluffer. Mais le gars semble être CS à fond donc check/call river.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 00h03   #15 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT

C'est du NL20, pas du NL25 ;P Mais ça revient au même.

Le seul moment qui me bug, c'est la river. Avec seulement ton TPTK à la river, ton bet pot est trop gros. Y'a rien qui va te caller qui te bat, les draws vont folder et tu gagnes le pot anyway. La seule affaire que je pourrais voir comme bet à la river, c'est pour éviter de te faire bluffer par la flush draw. Un block bet aurait été bien efficace ici dans ce cas.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 01h17   #16 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Goronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to all

Citation:
Posté par Al-X CréManT Voir le message
C'est du NL20, pas du NL25 ;P Mais ça revient au même.

Le seul moment qui me bug, c'est la river. Avec seulement ton TPTK à la river, ton bet pot est trop gros. Y'a rien qui va te caller qui te bat, les draws vont folder et tu gagnes le pot anyway. La seule affaire que je pourrais voir comme bet à la river, c'est pour éviter de te faire bluffer par la flush draw. Un block bet aurait été bien efficace ici dans ce cas.
J'pense que Al voulais dire que ya rien qui te call que tu bas

Mais sinon avec TPTK quand ya des draws qui ont manquer check la river. Tu peux induire un bluff de cette facon d'un draw manquer. Donc river check/call.

Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 15h47   #17 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Johnny un grand manitou en devenir (100 points)Johnny un grand manitou en devenir (100 points)

ici ton erreur est d'avoir bâtit un gros pot avec une main qui veut un petit pot.

je voudrais ajouter que le turn et river sont quand même des mauvaises cartes vs un donk passif qui limp call preflop.

bref rien qui ne justifie le gros bet que tu fais sur la river.... absolument rien.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 14h52   #18 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT

Citation:
Posté par Goronkor Voir le message
J'pense que Al voulais dire que ya rien qui te call que tu bas
Check l'autre qui me reprend !

Vas dont manger des roches maudit Goron

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
3/6 value manqué ? moirhums Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 3 02/01/2008 16h19
NL25/6max - Quelque chose à faire?? AAProvostAA Stratégies - Cash Games - micro limites 2 14/12/2007 02h38
Que faire de son BB si on hit quelque chose de moyen au flop Kidam Stratégies - Tournois 5 06/09/2007 11h59
Quelque chose à Edmonton.... lol ? jeannic Rencontre 2 10/07/2007 04h48
Cette frimousse vout dit quelque chose?? Kerriman Résultats, événements majeurs et parties en cours 14 21/12/2006 23h12

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h33.