| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Il y a deux spades et un as, watch toi, car comme dit précédemment, le vilain a 22+, A9s+, ou KQ.
Multitabler fait perdre de l'argent dans ces spots, si joués trop rapidement.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL
1-T'inquiete je suis pas stupide, je suis capable de comprendre. 2-Hier j'étais très fatigué(j'en ai parlé dans un autre post, plus précis dans OSSSSTIIIIII) 3-hier j'ai eu une mauvaise soirée côté poker. runner runner quelques cooler, badbeat et bien sur du tilt. 4-comme tu vois dans le 2ieme post j'avais meme pas bien lu et suivi l'action de la main. Je me suis seulemeent dis: QUI MANGE DE LA MARDE LES OSTI QUI FRAP TOUT LE TEMPS QUAND JAI UNE GROSSE POCKET TABARNACK. dsl Merci pour ton explication et ton attention pour faire de moi un meilleur joueur. P.S. En passant c'est pas vrai que je CB 90% du temps. Mais c'est vrai que je CB beaucoup. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime beaucoup le check flop et call turn +ré-évaluation à la river dans ce spot. La ligne de vilain ressemble à un low-poket et si tu call turn il va souvent checker river et là tu pourras miser pour de la value ou checker pour prendre une note sur vilain.
/Bx |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
edit:je trouve ca quand meme weak de checker c flop la . est ce qu'il represente pas exactement la main qu'il a en faisant check au flop? je veux dire meme si vilain a A2 il sait qu'il est devant apres ce check la....non?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
Dernière modification par baise2 28/07/2008 à 10h31. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ds un 3 bet pot ,il y a un as au flop,il bet pas,c evident qu'il l'a pas et qu'il est au mieux sur KK ou QQ. pour moi qui jou NL10/NL25 c une evidence donc je vois pas ce que les gars du NL50 comprendrai pas
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
|
Citation:
Si vilain est assez cave pour avoir caller un 3-bet avec A2, well tant mieux pour lui mais il va se faire vider un jour ou l'autre. Maintenant, si vilain est assez cave pour caller un 3-bet avec AJ ou AQ, encore une fois tan mieux pour lui sur CE FLOP LA mais il va encore se faire vider un jour ou l'autre. Ensuite, les thinking opps, ben l'as est pratiquement JAMAIS dans leur range ici parce que c'est des mains avec des implied odds dégueulasses et ils le savent. C'est mieux folder AQ < et 4-bet AK. Range alors? petits pockets, connectors > plus souvent qu'un AS. J'en dis pas plus jvous laisse répondre aux questions.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50: bet turn? | hzn | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 28/06/2008 22h45 |
| NL SH - NL50 - KK vs all-in sur le turn | redhairz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/06/2008 09h58 |
| NL FR - NL50 TT action au Turn? | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/02/2008 06h38 |
| NL50 - AA cr on the turn | TobyWan | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 13/11/2007 18h35 |
| NL50 - AKo, CR on the Turn | TobyWan | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/09/2007 13h21 |