Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/07/2008, 20h50   #1 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Fish boileau reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut NL SH - NL50 SH , Q-Q turn ??

Ici le ''vilain'' en question est 37/11 apres 200 mains , il multitable et semble plus ou moins savoir ce qu'il fait . Moi j'ai une ''image''(si on peu appeler sa sur internet) d'un régulier tight aggressif avec des stats 22/16 .

awsthegreat is at seat 0 with $50.
yayamama1 is at seat 1 with $27.30.
chillen77 is at seat 2 with $43.95.
stubborne is at seat 3 with $25.75.
stone throw is at seat 4 with $44.25.
crycry is at seat 5 with $55.15.
The button is at seat 0.
yayamama1 posts the small blind of $.25.
chillen77 posts the big blind of $.50.
jawsthegreat: -- --
yayamama1: -- --
chillen77: -- --
stubborne: -- --
stone throw: -- --
crycry: Qh Qd
Pre-flop:
stubborne folds. stone throw raises to $1.75.
crycry re-raises to $6. jawsthegreat folds.
yayamama1 folds. chillen77 calls. stone throw
folds.
Flop (board: 8s 5d As):
chillen77 checks. crycry checks.
Turn (board: 8s 5d As 5c):
chillen77 bets $8. crycry folds. chillen77 is
returned $8 (uncalled).

Ici vous aimez le check sur le flop ? ( svp ayez des réponses plus pousser que du genre , ''Hey quand tu 3bet pré-flop fait toujours un continious bet sur le flop'')

Je vais attendre vos réponses avez d'expliquer pourquoi j'ai jouer la mains ainsi .

Merci pour l'aide!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 20h54   #2 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

sharak s'en vient très bien (50 points)

Blogue de sharak
Par défaut Re : NL50 SH , Q-Q turn ??

Du point de vu de vilain tu as un tres bonne main...et tu chek face a un ace, donc il sait que tu ne l'as habituellement pas, et il peut te better avec n'importe quoi, dont AJ+.
Ce n'est pas mal de cheké ici, car tu sais que vilain multitable et raise probablement automatiquement c'est bon aces. Si tu chek ici ses pour abandonner la main quoiqu'il arrive (sauf une Q)

Et avec un c-bet tu aurais su..

Dernière modification par sharak 24/07/2008 à 20h59.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 21h37   #3 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Moi je bet 100% du temps le flop.

J'aimerais t'expliquer plus pourquoi je CB le flop mais dsl il n'y a pas beaucoup d'explication à donner sur ce genre de move.

tu te dis tight agressif mais tu check back le flop??? donc t'es agressif avec quoi??? seulement les main que tu frappe??? ca fais de toi un joueur prévisible.

Et comme tu peux voir ca te met dans une situation un peu plus complexe sur le turn.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 22h09   #4 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Fish boileau reste à découvrir (0 points)

Le pourquoi que j'ai checker c'est que le joueur qui a appeler mon 3bet n'est pas le open-raiseux . Puis c'est sur que j'ai pas ÉNORMEMENT d'info sur le vilain mais je croie qu'il appel plus souvent qu'autrement avec A-A , A-k , A-Qs , K-K et Q-Q(tres peu propables étant donner que j'ai Q-Q) , p-e aussi J-J .A-A il ne couche pas, A-K il ne couche pas , A-Q il ne couche pas , K-K a ces limites il ne couche pas , Q-Q peu propable , J-J il a de bonne chance de coucher ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 22h32   #5 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Posté par Fish boileau Voir le message
Le pourquoi que j'ai checker c'est que le joueur qui a appeler mon 3bet n'est pas le open-raiseux . Puis c'est sur que j'ai pas ÉNORMEMENT d'info sur le vilain mais je croie qu'il appel plus souvent qu'autrement avec A-A , A-k , A-Qs , K-K et Q-Q(tres peu propables étant donner que j'ai Q-Q) , p-e aussi J-J .A-A il ne couche pas, A-K il ne couche pas , A-Q il ne couche pas , K-K a ces limites il ne couche pas , Q-Q peu propable , J-J il a de bonne chance de coucher ...

avec la main qui est tout en tapons j'avais pas remarqué qu'il call des blinds(peut-etre lu un peu vite l'action preflop)

Pas grave je bet parce que je CB parcque je dois en général CB90% de mes mains surtout en HU. Leak??? peut-etre mais j'ai du succès pareil
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 08h21   #6 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Dafrank9 est sur un bon chemin (15 points)

Citation:
Posté par Mick99 Voir le message
Pas grave je bet parce que je CB parcque je dois en général CB90% de mes mains surtout en HU. Leak??? peut-etre mais j'ai du succès pareil
Je cbet genre 65% du temps et je me fais chek raiser assez regulierement, meme souvent chek-raise bluff, j'imagine meme pas dans ton cas a quel point je cbeterait.

Question, pour du nl50, quel serait un bon % de cbet?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 08h57   #7 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par Mick99 Voir le message
Moi je bet 100% du temps le flop.

J'aimerais t'expliquer plus pourquoi je CB le flop mais dsl il n'y a pas beaucoup d'explication à donner sur ce genre de move.

tu te dis tight agressif mais tu check back le flop??? donc t'es agressif avec quoi??? seulement les main que tu frappe??? ca fais de toi un joueur prévisible.

Et comme tu peux voir ca te met dans une situation un peu plus complexe sur le turn.
lol Mick! Justement, si tu n'as pas d'explications, c'est peut-être parce que c'Est pas le bon jeu! hahahahaha

ok je vais te poser quelques questions et ensuite réponds moi.
Tu vas peut-être trouver que better ce flop la est pas bon.

Si tu c-bet ce flop la en position, tu fais folder quoi ? Tu te fais caller par quoi ??

Ensuite, par quoi voudrais tu te faire caller ? Et qu'est-ce que tu voudrais voir folder?

Tu as une main medium mais une bonne main sur ce board la. Donc 3 streets de value = bof MAIS tu as quand même de la value à aller chercher!!

Est-ce que si tu bet, le gars risque de tenter de te bluffer / playback?

Si tu check, est-ce que le gars risque de tenter de te bluffer / playback?

Quelles sont ensuites les mains possibles que possèdent le vilain et call ton 3-bet avec??

Évalue ça tout de suite. AJ+, toutes les pockets, pis les sooted connectors probablement.

Ensuite, qu'est-ce que ton bet vient accomplir sur le flop??
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 09h01   #8 (permalink)

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par Fish boileau Voir le message
wow. c'est quoi ce range la. le gars joue 37% de ces mains pis dois pas être ÉNORMÉMENT position aware.

rajoute 22+ pis les suited connectors aussi. pis p-e les Axs mais j'irais plus vers AJ+ étant donné qu'il call des blinds.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 10h02   #9 (permalink)
zag
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)zag est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Je Cbet pratiquement jamais ce flop par contre je call turn tous les jours contre ce vilain et réevalue river suivant l'action et l'AF river de vilain...
Ce que Lag essaie de dire, je crois, c'est qu'en bettant ce flop tu tournes ta main en bluff, tu fais probablement folder presque toutes les mains que tu bats et tu perds possiblement de la value contre des PP/pair hands/random bluffs qui voudraient te kicker out du pot car tu sembles avoir peur de l'As...

Evidemment faut être prêt a checker back ce flop de tps en tps avec AK aussi ce qui peut être assez bon contre un vilain aggro imo...La FD représente quand meme une part assez infime de son range...Anyway au NL50 ya pas assez de 3bet pots pour que les vilains décernent vraiment un pattern...

Imo
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 11h35   #10 (permalink)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par zag Voir le message
Je Cbet pratiquement jamais ce flop par contre je call turn tous les jours contre ce vilain et réevalue river suivant l'action et l'AF river de vilain...
Ce que Lag essaie de dire, je crois, c'est qu'en bettant ce flop tu tournes ta main en bluff, tu fais probablement folder presque toutes les mains que tu bats et tu perds possiblement de la value contre des PP/pair hands/random bluffs qui voudraient te kicker out du pot car tu sembles avoir peur de l'As...

Evidemment faut être prêt a checker back ce flop de tps en tps avec AK aussi ce qui peut être assez bon contre un vilain aggro imo...La FD représente quand meme une part assez infime de son range...Anyway au NL50 ya pas assez de 3bet pots pour que les vilains décernent vraiment un pattern...

Imo
Attends laisse le répondre sinon il comprendra jamais.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL50: bet turn? hzn Stratégies - Cash Games - micro limites 4 28/06/2008 21h45
NL SH - NL50 - KK vs all-in sur le turn redhairz Stratégies - Cash Games - micro limites 6 01/06/2008 08h58
NL FR - NL50 TT action au Turn? Bardamu99 Stratégies - Cash Games - micro limites 1 08/02/2008 05h38
NL50 - AA cr on the turn TobyWan Stratégies - Cash Games - micro limites 10 13/11/2007 17h35
NL50 - AKo, CR on the Turn TobyWan Stratégies - Cash Games - micro limites 9 14/09/2007 12h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h27.