| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
La seule raison que je suis sur cette table c'est parce que vilain y est. Ca fait beaucoup de fois dernierement que je stack sur lui dans des sessions relativement courtes. Ici c'est ma premiere main sur la table et je veux retirer le plus d'argent possible de lui. Auriez vous checker le turn ici? Sachant que vilain est une calling station, en gros il est pret a aller allin avec A9o sur un board AQ5 rainbow.
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($24.05) UTG ($16.40) MP ($21.25) CO ($19.05) Bouton ($15.10) Hero ($24.75) Preflop: Hero est SB avec K , A . UTG égalise $0.25, MP égalise $0.25, 2 folds, Hero relance à $1.5, 1 fold, UTG égalise $1.25, MP folds. Flop: ($3.50) 7 , 3 , 9 (2 joueurs)Hero mise $2.25, UTG égalise $2.25. Tournant: ($8) 3 (2 joueurs)Hero mise $5, UTG se couche. Pot final: $13 Mon flop est un CB lookalike habituel mais je ne lui donne pas de credit pour définir mon betting patern. Le turn est vraiment un questionnement ici. Est-ce que j'aurais du checker et vlauebet la river?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
pis pour ceux qui jouent sur PS et qui ont deja joué a CS. Vilain est MIBR_Cogu un joueur assez reconnu a counter-strike du brésil, entk il est tres mauvais au poker et devrait rester a cs! loool
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 44 VS donkeY! | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 23/10/2007 19h46 |
| Samedi c'est DONKEY!!! | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 14/01/2007 18h11 |
| Donkey Test! | JPhil | Poker - Général | 18 | 20/12/2006 21h16 |
| NL FR - Je suis un donkey! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 17/12/2006 09h02 |
| Donkey | Pocket_Jet | Poker - Général | 15 | 05/11/2006 14h52 |