| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $ Hero (3 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
SB ($1151.20) Hero ($979.15) Bouton ($1106.80) Preflop: Hero est sur le BB avec [6c], [5c]. SB paie un blind de $3. 1 fold, SB (poster) raises to $15, Hero égalise $12. Flop: ($36) [Jc], [2c], [4d] (2 joueurs) SB mise $30, Hero relance à $100, SB relance à $310, Hero ??? villain dans lamain est Tiltman du forum. Il respect ma game et je respect la sienne mais quand on doit jouer des pot contre surtout deep stack sa devien asser tricky. Il a tenter de me bluffer quelque main plustot quand jai repop avec AQ et que jai hitter trips Aces. Avec des stack aussi profond je crois pas quil call all in avec autre chose quun set ou un flush draw plus fort du genre Ac 3c ou AcKc par contre il peut surment avoir 3-better le flop avec quelque autre main ou meme etre sur un total bluff..
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
C'est pas une réponse très scientifique, mais ayant jouer pas mal contre Tiltman en partie live et connaissant le type de joueur ( "Farah like" c'est à dire un bluffer lover ), je le met sur un bluff dans 70 - 85% du temps. A noter que les limit étais beaucoup moindre dans nos partie live (NL25$) et que son style est probablement différent à ces limite.
Donc, disons qu'a ces limite et en table 3 handed je le metterais de 50 - 75% sur un bluff ce qui semble être résonable. Je crois que je call (seulement) et si je touche j'open bet 3/4 du pot ou si je ne touche pas et qu'il continu à miser mais faiblement je le relance et si il mise fort je fold. Ça semble clair, logique? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois que tu lui donne un % de bluff enorme. Probablement quil joue tres diferemment dans vos parti entre vous a 25$ et surment encore plus contre moi pour 1000$. Je sais quil ne va jamais arreter dessayer de me bluffer mais au nombre de fois que je call c carte faudrais quil se calme hehehe.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
J'ai mis de 50% à 75% de bluff à votre limite car j'ai pris en considération qu'en 3 Handed les cbet, les raise bluff et check raise-bluff les semi-bluff doivent être élevé. Mais oui, cest énorme je te l'acorde.
Finalement, quel à été ta décision? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmmm j'vois sérieusement pas comment tu peux considérer autre chose que mover ici.
Comme tu l'as dit ca lui prend un set/big draw pour caller donc bcp de fold equity et au pire bah t'es pratiquement sur un coin flip (sauf contre le big draw, pire résultat ici mais t'as quand même des outs) Mover directement ici va peut-être crier au draw et lui rendre un call plus facile, mais l'opportunité est trop bonne... big pot à stealer, un bon fold equity (son range de mains est ici très large selon moi) et un big draw. Allllll iiiiinnnnnnn |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tough spot. Le move 'standard' est probablement le all-in ici, mais ça dépend tellement des joueurs et du momentum de la partie en cours que y'a pas vraiment de réponse ici.
3-handed, et ici, heads-up, t'as pas trop le choix de rester aggressif. Si tu veux te faire caller desfois sur tes vraies mains, il faut que tu fasses ce move là. Puisque Tiltman n'a pas l'air du gars qui va te laisser la vie facile, tu dois lui rendre la pareil... Tu peux aussi folder en serrant les dents, et espérer qu'il bluff encore plus souvent pour compenser. Mais c'est frustrant folder, et il doit déjà miser assez souvent que tu peux caller avec pratiquement rien anyway. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
si tu sais qu'il call un push cest un easy fold je crois, cependant, cest un joueur aggro qui peut etre tricky...............
dur à dire mais je crois pas que fold ou all-in soit mauvais. Le fait que vous êtes assez deepstacked me fait pencher sur le fold, un reraise sur ce genre de fold est généralement une grosse draw ou un set. Ca parait pas pour tout le monde mais un set est grandement favoris meme contre une straight flush draw ( OE ou pas), dû aux nombres de fois qu'il va hit une full et détruire toutes vos outs(sauf 1 ). Bref cest du travail personnel a savoir le nombre de fois quil fera ça avec nimporte quoi qui est moins que 2 pair ou un higher flush draw. Décision serrée et comme jai dit je peux faire les deux dépendemment du temps qui fait dehors ou si je suis down de 50$ .
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 23/01/2007 à 06h35. |
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Kirb, tu devrais connaître les odds de la main ici vs un set c'est essentiel au poker. Tu vas te rendre compte que le tirage n'est pas si en arrière que ça contre un set.
Contre un set, tu as 12 outs plus un runner-runner (un 8 et un 7). Donc si tu pousses, tu vas frapper environ 47% du temps tes outs. Lui par contre va frapper sa full 35% du temps. donc tu dois enlever les fois que tu frappes et qu'il frappe sa full (ok, tu rajoutes ta straight full mais bon minime quand même) donc 35% de 47% tu vas perdre quand même, pour environ 17% du temps... bref tu es environ à 70% pour le set vs 30% pour le tirage. donc 2.3 :1. c'est pas catastrophique comme odds mais oui tu es en arrière, cependant, tu ne peux pas penser qu'il a un set à tous les coups, il va avoir une overpair parfois et tu es 50-50 presque, il va aussi bluffer parfois et si tu pousses tu as un fold equity. Bref ici, je pense que je pousse sans aucun problème, surtout que je ferais le même jeu avec un set. Comme je joue surtout du limite, ici je cappe contre mon adversaire et je m'ajuste sur le tournant. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
et bien 65% vs 35 cest ce que je voulais dire par ''grandement'' favoris... Je connais les odds là-dessus
.Je crois que ce que tu as oublié est que j'ai bien mentionné set ET higher flush draw. Si je savais que le joueur ne ferait pas le même jeu avec une plus grosse flush draw, le set seul ne me ferait pas peur. Mais l'addition d'une possibilité de 2 paires, d'un set, higher flush draw, AsJx, etc, me porte à réfléchir beaucoup plus au jeu à faire. Je crois qu'AVEC le fold equity, c'est encore très serré. Bien sûr nous sommes derrière ici d'un bon % les fois qu'il nous call. Je crois que le fold equity fais un peu une balance entre les deux mais je crois pas que le fold equity a plus de poids que l'argent que l'on perd lorsqu'il nous call avec une main qui a plus de 65% de nous battre. Bref, personnellement je crois encore que c'est un 50/50 situation. J'aime bien gambler alors honnêtement je callerais sûrement. Mais je tiens à dire que je blamerai jamais personne pour folder ici .
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| des joueur de so real | darksador | Rencontre | 0 | 09/01/2007 12h25 |
| Joueur Semi-Pro | EZ3K1EL | Poker - Général | 21 | 22/12/2006 03h37 |
| 10-4s bad beat solide | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 21/12/2006 11h02 |
| Il m'a bluffé solide!!! Merde... | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 26/11/2006 19h53 |