Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 03/08/2008, 03h10   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Flop set, suis-je en retard?

fold obv

....
TRUE

Dernière modification par Chjack 04/08/2008 à 16h15.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 12h16   #12 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT

Le limp-raise, c'est tellement mauvais. Ça annonce souvent presque juste K-K ou A-A... (tk, à nos limites.). Mais bon, le call est ben bon preflop.

Flop : Raise! Si il a A-K ou s'il cbettait avec Q-Q ou K-K, tu veux le faire cracher, tu veux grossir le pot avec ta bonne maine.

Turn : Je bet à peu près comme toi.

River : J'envoie mon stack au complet, la Q decoeur rempli plein de draws.

Bref, reload et dit toi que t'as bien joué.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 12h24   #13 (permalink)

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par Al-X CréManT Voir le message
Le limp-raise, c'est tellement mauvais. Ça annonce souvent presque juste K-K ou A-A... (tk, à nos limites.). Mais bon, le call est ben bon preflop.

Flop : Raise! Si il a A-K ou s'il cbettait avec Q-Q ou K-K, tu veux le faire cracher, tu veux grossir le pot avec ta bonne maine.

Turn : Je bet à peu près comme toi.

River : J'envoie mon stack au complet, la Q decoeur rempli plein de draws.

Bref, reload et dit toi que t'as bien joué.
Bien joué ?? Je suis pas sûr.

Cooler? Ça c'est clair.

Bet turn 100% OOP, surtout que vilain pourrait tenter faire du pot control en checkant back avec TP.

Check turn en position peu être bon, mais c'est souvent mauvais OOP à moins de vouloir varier ton jeu mais jpense pas t'es rendu la.

Bet turn, vilain pousse, hero call pis reload parce que vilain a AA.

EDIT : Pis jcomprends même pas pkoi tu call preflop.
LaGxCc : rofl

Dernière modification par LaGx-C 04/08/2008 à 12h34.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 12h33   #14 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

oua fold pre flop, sinon raise le flop si tu raise le flop ta pas le choix de pousse caller apres mais bon limp reraise petite limite = AA, KK, QQ(rare):P
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL400 - deep AA vs retard pjamez Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 11 15/03/2008 10h16
Bus > 30 mn en retard. On est pas habitué à la neige au QC ??? Berlino Pas de poker ICI 9 04/12/2007 16h08
NL400 vs retard pjamez Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 4 13/11/2007 01h51
Bonne fête Snyp (en retard) Orcryst Pas de poker ICI 2 19/06/2007 18h21
/// Krift \\\ Oups, en retard! Orcryst Pas de poker ICI 6 26/02/2007 15h25

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h49.