| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Vilain est 8 / 3 / 3.8. Je le connais depuis 5000 mains.
Il c-bet 71% et a un AF de 3 pour le turn. Je ne l'avais jamais vu limp-raisé, il lui arrive de limper AK/AQ en début de parole. En position il reraise meme AQo. Vilain me connais pour etre un 14/8/3 s'il a un tracker. Devrais-je re-raiser le flop? Aurais-je du moins better la turn? (fullhouse) GAME #1098414483: Texas Hold'em NL $0.10/$0.20 2008-08-01 20:56:53 Table Davenport Seat 1: nachocan1 ($7.30 in chips) Seat 2: AsrCri ($20.58 in chips) Seat 3: xeN1337 ($20.18 in chips) DEALER Seat 4: HaidukuTR ($8.76 in chips) Seat 5: AliAlis ($18.89 in chips) Seat 6: Macaupj ($28.06 in chips) Seat 7: KNORTHSTAR19 ($3.80 in chips) Seat 8: PocketJocker ($39.42 in chips) Seat 9: Acinzen ($25.05 in chips) Seat 10: messages ($29.87 in chips) HaidukuTR: Post SB $0.10 AliAlis: Post BB $0.20 *** HOLE CARDS *** Dealt to PocketJocker [DJ CJ] Macaupj: Call $0.20 KNORTHSTAR19: Fold PocketJocker: Raise (NF) $1.00 - 7 fold- Macaupj: Raise (NF) $2.80 PocketJocker: Call $1.80 *** FLOP *** [ ]Macaupj: Bet $4.00 PocketJocker: Call $4.00 *** TURN *** [ ]Macaupj: Check --------------------------< Vous faites quoi ici? PocketJocker: Bet $13.90 Macaupj: Call $13.90 *** RIVER *** [ ]Macaupj: Bet $7.36 PocketJocker: Call $7.36 *** SUMMARY *** en Blanc Total pot $55.42 Rake $1.00 Macaupj: Shows [DA CA] Macaupj: wins $55.42 Voila..
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
relaod ta bien joué la main mon gars tu es battue par seulement 4 mains rendu a la river et au flop seulement 1 au tournant 2 ....bet le turn ou check le turn imo sa change rien tu go broke toujours avec ce genres de mains la
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Merci...ce beat ma fait mal ^^
Reraise ou pas le flop?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
raise flop presque tjs ici
sinon ben cé sur tu peux pas penser folder ca sur le turn ou la river cé sur tu vas AI la-dessus |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
JJJ22 sur le board AJ22Q je vois 22, AA, QQ
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
|
dohhh.... j'avais meme pas vu ça.... une chance que je joue pas ce soir...lol
maudit que la est bonne à soir.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
avec des stats de la sorte et quelquun qui limp reraise ... je vois rien dautre que AA ... point ...
mais la tu hit ton set, assez dur de pas aller broke ... cooler ... so reload and move to next hand
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Macaupj: Check --------------------------< Vous faites quoi ici?
je jubile pour un instant..
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 - deep AA vs retard | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 15/03/2008 10h16 |
| Bus > 30 mn en retard. On est pas habitué à la neige au QC ??? | Berlino | Pas de poker ICI | 9 | 04/12/2007 16h08 |
| NL400 vs retard | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 13/11/2007 01h51 |
| Bonne fête Snyp (en retard) | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 19/06/2007 18h21 |
| /// Krift \\\ Oups, en retard! | Orcryst | Pas de poker ICI | 6 | 26/02/2007 15h25 |