| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ca fais pas très longtemps que j'ai commencer a c/r mes tirages et j'aimerais savoir si ici c'est bien fais ou non. J'ai le présentiment que non mais j'aimerais savoir pourquoi. Merci
Starting game 3544804013. JazzzyJo is at seat 0 with $24.50. nadiamus is at seat 1 with $18.95. DutchTreat is at seat 2 with $24.60. FoIoSoH is at seat 3 with $4.80. Johnny_Tapia is at seat 4 with $5.25. Tjugi is at seat 5 with $19.15. licilaci is at seat 6 with $25. lio1542 is at seat 7 with $6.50. Timidlass is at seat 8 with $25.85. ring@ring is at seat 9 with $8.22. The dealer is seat 9. JazzzyJo paie un blind de $.15. nadiamus paie un blind de $.25. licilaci paie un blind de $.25. (JazzzyJo is dealt .)Pre-flop: DutchTreat folds. FoIoSoH folds. Johnny_Tapia folds. Tjugi folds. licilaci checks. lio1542 calls for $.25. Timidlass calls for $.25. ring@ring folds. JazzzyJo calls for $.10. nadiamus checks. The flop comes .JazzzyJo checks. nadiamus checks. licilaci checks. lio1542 checks. Timidlass checks. The turn comes .JazzzyJo checks. nadiamus bets $.25. licilaci calls for $.25. lio1542 calls for $.25. Timidlass folds. JazzzyJo raises $2.25
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tres mauvais
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Ouain x2 ... malheureusement la plupart du temps ont raise nos tirages au flop parce que c'est là qu'ils ont le plus valeur ... là tu raise un double tirage à la turn avec un board hyper dangereux avec 3 personnes (duquel nous n'avons pas de stats) ... mmmhh moi j'aime pas ce move ...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un unraised pot, tu te donnes du mal pour rien...
Bet flop, ou as played, on turn, call le 25c comme les 3 autres caves, et va voir une river tranquille.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
x2 meme moi j'aurais pas pu mieux dire... cpas comme si ca valait la peine de prendre le pot tout de suite, et si le gars qui min-bet fait ca en espérant se faire raiser et te push son stack dans ta face, eh bien la tu vas devoir folder en sacrant, cki serait pas ben lfun
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je suis pas chez moi mais la main s'est terminer a peu pres comme suis. JazzzyJo raise 2.25 Nadiamus call Fold Fold River est une brique (4club je crois) J'étais pas sur de mon c/r sur le turn mais quand le river est tombé, j'me suis vraiment rendu compte que je m'étais mit dans un spot pas possible. Comme joué, vous faite quoi?
Quote from a Newfie (A real one) It's not impossible if you can make honey out of dog shit! When it's all said and done! It is more said then done! Dernière modification par JazzzyJo 03/08/2008 à 19h44. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
as played...river j'check/fold, le gars si y a callé ton C/R c'est pas un 4 de club qui va le faire folder....la seule chance que t'as de gagner ce pot là est que le gars t'es callé avec un draw, mais avec une carte a venir j'ose espèré que c'Est pas ça qu'il avait....la majorité du temps t'es battu, donc sert pu a rien d'y mettre de l'argent...imo
|
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Ok.
Preflop : Très bon. Flop : Très bon. Je l'aurais joué ainsi, derrière le nombre de monde qui vont parlé, je pense qu'open better ne peut que t'amener du trouble. Soit tu te fais raiser ou caller, mais quand même, au turn, t'es fourré, surtout que le pot est pas ben gros. Turn : Très mauvais. Ok, ici, on est dans un unraised pot avec 3 personnes interessée à jouer. Ok, oui, y'ont l'air weak comme ça, mais avec ton bet pot, je pense pas que tout le monde va folder assez souvent. Y'en a toujours un pour te caller pareil. Surtout qu'au turn, la carte amène d'autres raison de te caller. Si ça avait été le 2 de trèfle, ça aurait été plus justifiable (mais pas nécessairement bon), mais là, le 10 de carreau vient completer des mains de limpeux (A-T, K-T), vient de donner PLEIN de straight draws et rajoute les diamonds flush draws. Donc, ici, je pense pas que check raiser ce pot en vaille la peine, tu vas te faire caller oop et 80% du temps, tu vas rien hitter et check folder.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - Mauvais jeu? | Kidam | Stratégies - Tournois | 14 | 29/07/2008 18h04 |
| Multitable - mauvais jeux....ou pas?? | badfrench | Stratégies - Tournois | 4 | 20/05/2008 10h49 |
| NL SH - AA OOP sur un mauvais flop... | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 19/02/2008 00h17 |
| NL HU - suis je si mauvais que ca | Kirb | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 18/02/2008 14h35 |
| Très mauvais call préflop, très très mauvais call au flop.... | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 25/07/2007 17h12 |