| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
. AK est une huge part de son range ici. Nways j'ai foldé pis c'est ça qu'yé ça.
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'crois que c'est un nice fold. On s'entend il a probablement pas KK car il te l'aurrais repoper preflop. Mais TT et QQ sont vraiment dans sont range... pis souvent les vilains au petite limites quand il attrapent leurs mains il over-shove le pot... Dommage qu'ont ait pas plus d'info sur lui post-flop.. on pourrait déterminer si le AK est vraiment plausible... (je pense que non, mais bon...)
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
je call. Son shove démontre tellement pas de force si il était si énorme que sa il aurait check/raise all in non ?
Sinon je 4bet plus que sa ! un petit 21/22 est pas mal mieu et te simplifie la décision postflop |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50$ FR QQ Scary Board | 00Primeau00 | Low Rollers Club | 15 | 08/07/2008 01h56 |
| Bottom set vs board degueu | uNGam3R | Low Rollers Club | 1 | 28/06/2008 21h02 |
| NL SH - NL50:AA OOP dry board | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 30/05/2008 21h02 |
| NL SH - Nl50 AA drawy board | QuickStealJR | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/05/2008 19h29 |
| NL SH - NL50 - AA OOP sur board dangereux | pllemay | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/12/2006 22h16 |