|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je run 28/22/4 à cette table la. Je fais pas mal ce que je veux le monde play back jamais ça à d'lair. Le vilain qui me 3 bet ici n'est pas à la table depuis longtemps, mais en 23 mains, c'est la 2e seulement qu'il joue et il 3bet.
Son direct shove sur le flop me mystifie complètment. Je bas AK et JJ ici,mais pour le reste je sais pas. Une flush draw me semble pas vraiment plausible car j'ai le . J'aime pas folder dans un 4 bet pot, mais même temps ya déjà plus de 30$ dans le pot. Votre moove? PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) SB ($96.20) BB ($57.15) UTG ($23.50) MP ($18.30) Hero ($57.40) Bouton ($90.90) Preflop: Hero est CO avec ![]() 2 folds, Hero relance à $2, 1 fold, SB relance à $7.5, 1 fold, Hero relance à $15, SB égalise $7.50. Flop: ($30.50) ![]() (2 joueurs)SB mise $81.2 (All-In), Hero?
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
peut être Ak mal joué lol maiscontre son range (basé sur du serré) c'est un 4 bet pot et vu ce qu'il te reste a mettre vs son range je pense que c'est un call malgres le flop.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Tout ça ressemble vraiment à QQ ou TT.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#5 |
|
|
AK est tellement possible, genre il se dit ''jajaja je sais pas quoi faire j'ai top pair+gutshot shovvveee!''. JJ est aussi évidemment dans son range. Mais en gros j'étais tellement fourré et je savais pas si son shove voulait dire ''call moi je sais que tu es strong'' ou si c'était plus ''dam je suis confu fold stp''.
Mais je représente bcp de force préflop...bref vous foldez ou callez?
|
|
#6 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Moi je raise pas mal plus pre-flop la kekchose comme 23 pis si call ca la décision est plus facile sur le flop y me semble. Je joue aussi au NL50 pis messemble c'est tellement rare que quelqu'un push on the flop avec un set , mais as played c'est mêlant la t'as mis pas mal d'argent dans le pot mais pas tant que ça en même temps ..!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
nom du vilain?
JJ et AK sont tellement dans son range que je call, même si je m'attends à être derrière souvent. J'vois bien AJ aussi qui veux ce faire caller par un set |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ev+ de call ?
L'on bat ak , jj (en étant très positif) et l'on se fait battre par q's , k's (Très réaliste) . Sinon ya les mains un peu + marginales tel que 10's ,aj , kq qui sont en avant contre aq pis un flush draw si l'on pousse un peu qui sont derriere. Il est fort possible que le type frappe un set et shove en se disant que t'as a touché ce flop. De plus c'est ultra drawy et un set est vulnérable sur ce genre de board. Est-ce bien joué de sa part s'il a frappé un set ? Peut-être pas ! Reste que c'est pas comme s'il venait de check/raiser ton continuation bet et que tu as seulement investi 15 $ dans la main. Je crois que c'est le genre de bon spot pour folder ses as ! Mon avis de joueur de nl25 ...
|
|
#9 |
|
|
La discussion semble terminé. J'ai foldé, alors on s'aura jamais si je suis bon ou si je suis jambon.
|
|
#10 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'tavais dis de fold hier, mais plus je regarde la main et plus je me mets dans ta situation et plus je call imo, d'après-moi il aurait shove PF KK et QQ, reste only 10-10 ou KQ, mais KQ fold selon ton read...
Je le mets trop souvent sur AK ici..
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50$ FR QQ Scary Board | 00Primeau00 | Low Rollers Club | 15 | 08/07/2008 01h56 |
| Bottom set vs board degueu | uNGam3R | Low Rollers Club | 1 | 28/06/2008 21h02 |
| NL50:AA OOP dry board | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 30/05/2008 21h02 |
| Nl50 AA drawy board | QuickStealJR | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/05/2008 19h29 |
| NL50 - AA OOP sur board dangereux | pllemay | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/12/2006 22h16 |